| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Reprise du message précédent : --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Message édité par Threxar le 03-09-2007 à 21:51:42 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | http://pix.nofrag.com/a/f/0/334733 [...] 9b0da.html
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aghnaar Praise my Flesh ! |
Message cité 1 fois Message édité par Aghnaar le 04-09-2007 à 16:26:39 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
SpyHunter fou foyez? [0] | Vu que ça chiale quand je poste mes dernieres créations en CdC sur le topic kivabieng, bah je poste ici. Donc, voici ma petite dernière, fraichement terminée: Et tant pis si ça vous nique les yeux na Message édité par SpyHunter le 06-09-2007 à 03:38:17 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Garlyc toshoper ! | Franchement la police fait tache... et Chi se fond trop sur le fond rose; une simple ombre suffirais. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Kikoo lol. Je viens pour la premiere fois sur ce topok, donc, j'espère ne pas faire une demande trop dure Bref, passons à la chose J'aimerais si possible avoir 5 petites icones, qui représente des ressources, dont 1 qui représente un petit bonhomme. Je vous mets un screenshot du truc que je veux. Ca se trouve en bas à droite, l'or, la pierre, le blé, le bois, et le bonhomme (la population). Donc je sais pas si vous pouvez, si il faut chercher un meilleur screenshot ou pas. Par contre, si vous trouvez mieux, j'accepte. Il me faut juste quelque chose qui represente ça, et qui dépasse pas 16x16 pixels, et pas en dessous de 12x12 pixels. (En générale, les Age of Empire, ou les Empire Earth ont de très bonne image Merci à vous. Message édité par Sbizz le 04-01-2008 à 00:52:04 |
EoL Répression des Avats pourris | ton lien ne marche pas --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Fixé. J'ai oublié de mettre l'url |
Garlyc toshoper ! | Wordart suffit pour ça non ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
dede0091 | Je voulais un truc crè beau |
EoL Répression des Avats pourris | faudrait deja connaitre le sujet de ton TPE... --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
luto Fat Peng | mac'do^^ --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Un big mac qui mange un burrito en écoutant Jennifer Lopez. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait |
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Garlyc toshoper ! | affiche "super size me" ? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
dede0091 | J'aurais aimé quelque chose de plus " gobale " sur les TPE ne parlens absolument pas de mon sujet.
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Garlyc toshoper ! | la 7 peu être... ou la 6.5. En tout cas prend pas une antérieur, y'a une moins bonne gestion des calques et surtout pas d'historique ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | Merci --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 07-04-2008 à 10:02:56 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Page Suivante |