| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
Sharas Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
reidacin W00t | @anarch et nerub: je peut entrer dans le fan club des sign --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Message édité par Tantor le 01-09-2004 à 14:44:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
linkin_flo62 blue eyes | salut
--------------- ![]() ![]()
|
Dark_trouble PwneD | Voila une création toshop que j'ai fais ce matin (environ 1h de boulot)
Message édité par Dark_trouble le 01-09-2004 à 17:43:17 --------------- "Le sabre est une arme, le kenjutsu est l'art de tuer"... ..."quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour expliquer le kenjutsu, telle est la vérité". Défendre ton idéal et la société n'est que pur égoïsme. |
ShogunZ Eclaircie... | Joli dark_trouble ! T'as fait ca cmt ? (Je propose qu'on écrive sous chaque création en gros comment on a fait, ca permet à tout le monde d'apprendre |
Mr Vandemar Procrastinateur. | merci beaucoup --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | j'aimerais juste avoir l'adresse d'un site ou telecharger photoshop --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | google.fr "telecharger photoshop" |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | merci
--------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Nerub Luciole - Keikoku | Rien qu un peu --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Mr Vandemar le 03-10-2004 à 00:28:52 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | Pas CS of course --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nerub Luciole - Keikoku | Totoshop Elements d abord --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE Samaël a trouvé son maître. | http://membres.lycos.fr/pokechu/daxsite/Fonds.html
|
reidacin W00t |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi c'est se que je fesais a l'époque avec photoshop ou le prog d'animation qui était avec photoshop Message édité par evilbisounoursx le 03-11-2004 à 03:09:42 --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
reidacin W00t |
manji | yop, pour ce xième épisode des tuto !
Message édité par manji le 03-11-2004 à 13:17:38 |
manji | Si cela avait été un autre écusson ... |
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
reidacin W00t |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Sympa tout ça. Moi qui ne vient jamais dans la partie Forum, je sens que je vais bien m'amuser, surtout ici Message édité par DTK le 03-01-2005 à 00:46:33 |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Oué ca rox aisement |
reidacin W00t |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | tablette graphique => aplat de couleur + densité + / - |
reidacin W00t |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | photoshop |
reidacin W00t |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Photoshop 7 |
reidacin W00t |