| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
reidacin W00t | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
reidacin W00t | oui, mais elle sert a quoi la BM --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | la baguette magique ? a faire des selection en fonction de la couleur d'un dessin (avec un niveau de tolérance entre 1 et 100 ) |
reidacin W00t | vuivui, mais en partant d'une image blanche, et la coloré comme tu as fait, je vois aps comment faire avec psp --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | heuuuu j'ai pas fait ca à la baguette magique O_o |
reidacin W00t |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | tablette graphique |
reidacin W00t |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est sa
|
reidacin W00t | heu ça fait colorier a la main, mais les couleur vienne du pc --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | En schématisant oui |
reidacin W00t | omg, mais c'est autement roxxatif sa oO
--------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
reidacin W00t |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Quoi? une Wacom A3 pour 100 euros seulement? --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Mr Vandemar Procrastinateur. | le bureau de ID
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | nan mais quel nanti celui là! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | au anarch, c'est pas trop des bon plans ^^, c'est juste que mon père était broker informatique donc il connait pas mal de monde dans le milieu...
|
reidacin W00t | c'est quoi un broker --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | fait gaffe il y en a 22 pages |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bon au passage mon avatar je l'ai fait entièrement à la tablette graphique sous toshop 7! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | je lirai pas Message édité par reidacin le 05-01-2005 à 20:44:49 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tiens pis puisque qu'on parle de naruto colorisé à la tablette graphique, en voici un que j'ai fait! ^^
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | OMG ><
[ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Je l'ai acheté pour un peu moins de 200 euros (enfin je l'ai pas acheté vraiment, on me l'a offerte pour Noel! ^^)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | les A6 on l'air pas mal
[ |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | du moment que tu prend du wacom |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | A croire que les gens aiment pas Photoshop! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | bon ben voila, j'ai un budget de ~110 euro pour une premiere ( A6 only) pour tester, et sur LDLC belgium, j'ai été un peut voir, et ya une wacom qui a retenu mon attention --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Ouais bah c'est la même que la mienne en A6, avec plein de logiciels! (dont ACdsee qui est achement bien! ^^ ) --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | donc, rapport qualité/prix, elle est très bien --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Euuuh...perso je colorie pas les images de manga, je les fait moi-m^me ou par mon amie! ^^
Message édité par Si'yann le 06-01-2005 à 21:13:29 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | moi ca a du me prendre une heure pour le mien... mais bon j'ai pas assez accentué les ombres/lumieres (et pas utilisé de bon outil aussi mais c'est une autre histoire ^^ ) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Comme pinceau, j'utilise un des pinceaux de base qui n'est dispo que si on a une tablette graphique! C'est celui qui est dans les pinceaux de base et qui n'est par défaut qu'en 3 tailles différentes (9, 13 et 19 pixels). Il est très bien car il donne un peu un effet coup de pinceau très sympa! ^^ --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | et moi [maintenant/en ce moment] j'utilise le pinceau rond de base, en jouant sur la transparence...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Moi la vectorisation j'y arrive pas! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
reidacin W00t | Moi, avec celui que je vais surement commandé, il y aura toshop 2 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Photoshop 7 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
wolf | Eu je peut savoir en quoi sa consiste la vectorisasion ?
--------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |