| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. | photo de base
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
IDunderscore Ceci est un effet TL. |
|
reidacin W00t |
|
reidacin W00t | bha, tu t'es fait owned quand meme, stoo |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Ouais mais bon OSEB™ y a pas besoin de faire un post un mois plus tard pour ça. ~~
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Anarch on dirait presque que tu va mordre |
Leybi Bisounours (c)So | Je me permets d'upper ce magnifique topic, étant donné que je commence Photoshop et que j'aurais surement besoin de quelques conseils --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So | Voili j'ai un petit problème, je voudrais faire un montage photos avec plusieurs image. J'ai deja regardé qques tuto, dont celui ci
Message édité par Leybi le 20-03-2005 à 12:55:10 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So | euuuh quand j'ai essayé la première fois ça a marché parfaitement mais maintenant que je réessaye ça ne marche pas: l'image 2 devient un peu transparente mais on voit toujours les bords!
Message édité par Leybi le 20-03-2005 à 21:22:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
KirbyRoses Profil : Kirby | Hello !
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
pwazon Madness? This is Sparta! | Je ne connais pas Elements, mais je pense que c'est une version édulcorée de Photoshop --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | /Me Don't Know wut mean "Édulcorée" --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ton "Element", c'est du light ultra light, donc bon |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ok, merci ^^
pwazon Madness? This is Sparta! | Edulcorée veut dire que c'est une version allégée de Photoshop --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
KirbyRoses Profil : Kirby | Merci Professeur Poisson --------------- ![]() ![]() ![]()
pwazon Madness? This is Sparta! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | vous pouvez me dire comment on fait pour creer des vignettes à partir d'une image? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
KirbyRoses Profil : Kirby | La plupart du temps c'est du montage ^^
pwazon Madness? This is Sparta! | Tu peux détailler les effets stp ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben le fond qu'on voit vers la gauche, les especes de rayons, ca vient de ce tutorial. Le truc à droite en + clair, c'etait une sorte de vague, qui mise en cercle (coordonnée rectangulaire en polaire dans photoshop je crois), donne ça. Apres, j'ai fait une grille qui s'estompe en allant vers la droite.
|
Esteban --- | Pour tous ceux qui aimeraient debuter sur toshop je recommande le site suivant : Teknopole
|
pwazon Madness? This is Sparta! |
Esteban --- | De rien |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ben je crois moi je lui ai mis les Smilies Persos à supprimer --------------- ![]() ![]() ![]()
Esteban --- | Histoire de relancer un peu ce topic je post quelques images que j'ai retouché Message édité par Esteban le 21-04-2005 à 12:23:36 |