| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Beau taff
Message édité par Karl Moonferon le 21-04-2005 à 18:52:58 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Voila pourquoi les stars detestent les paparazzis --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Salut
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | alors voila.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Esteban --- | Oki alors il y a pas mal de boulot à faire sur le fond d'écran Message édité par Esteban le 29-04-2005 à 10:49:14 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | il est beau --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon Madness? This is Sparta! | Je préférais le précédent --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Je reviens faire un chtit tout par ici, juste pour vous montrer quelques étapes de colorisation (sous toshop évidemment! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
pwazon Madness? This is Sparta! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Comment t'as fait la dentelle ? oO |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je viens de regarder ta derniere colorisation .. balaise --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Lord Kellmar Einheri | Y'en a qui n'ont que ça a faire
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et elle t'a coutée combien ta tablette graphique ?
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pour les tablettes graphiques je te recommande Wacom, c'est le meilleur rapport qualité/prix
Message édité par Si'yann le 18-05-2005 à 15:41:05 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | corrigé, manquait deux trois chtits détails! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Esteban --- | Pour ceux et celles qui ne possedent pas de tablette graphique et qui aimeraient tester la colorisation il existe un tuto tres simple ici Message édité par Esteban le 18-05-2005 à 19:18:55 --------------- ![]() |
Philoutub Ski owns | salut
Message édité par Philoutub le 29-05-2005 à 00:45:20 --------------- "Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur mon chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi." Litanie contre la peur - Frank Herbert Ma liste Ladder sc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Esteban --- | @ Philoutub : Je sais pas si tu repassera sur ce topic mais je peux te conseiller ce lien : Klondic Message édité par Esteban le 31-05-2005 à 10:44:20 --------------- ![]() |
Esteban --- |
--------------- ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Dreay Trusted | Phosotshop c'est mal quand on a pas la licence.
|
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Au fait si'yann, super! --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tablette graphique moi j'en commande une au père noël --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Au fait, pourquoi vous vous obstinez à dire du "vector", vectorisation c'est pas plus simple ? |