online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

Le topic photoshop

n°22110
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 07-08-2005 à 19:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

le Professeur Shadoko

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°22123
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 07-08-2005 à 22:56:31  profilanswer

*drY matt la fille de Si'yann, mouais mouais.... se jette sur la fille la retourne et lui fait tout un tas de chose bien mechantes*

Si'yann pas mal ton ptit truc la  :love:

---------------
*Sign en vacances*
n°22137
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-08-2005 à 11:36:34  profilanswer

http://img22.echo.cx/img22/6460/yann7lh.gif

c'est mon avatar alors pas touche minouche! :mad:

[:si'yann:3]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°22138
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 08-08-2005 à 11:45:17  profilanswer

tu le vends  :D ?

---------------
*Sign en vacances*
n°22139
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-08-2005 à 11:49:47  profilanswer

Non.©

---------------
n°22141
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 08-08-2005 à 11:51:26  profilanswer

maiiiii euuuuuuuuuuuuuu
alors tu la clone  :D ?

---------------
*Sign en vacances*
n°22142
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-08-2005 à 11:52:30  profilanswer

Non.©²

et j'arrête de flooder! :p

---------------
n°22145
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 08-08-2005 à 12:59:51  profilanswer

faut que je m'entraine moi  :o , et ton avatar te ressemble irl ou pas??juste comme sa...

---------------
*Sign en vacances*
n°22146
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-08-2005 à 13:05:53  profilanswer

OLOL

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] ash_post=0

---------------
n°22147
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-08-2005 à 13:09:22  profilanswer

Sisi, c'est un travelo IRL :razz:
(surtout les oreilles :razz:²)

Message édité par Lord Kellmar le 08-08-2005 à 13:09:54
n°22148
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 08-08-2005 à 13:13:05  profilanswer

:lol:  
trop fort, je me disais aussi, etre aussi beau sur le net que irl...

---------------
*Sign en vacances*
n°23155
alex92
Penguin vaincra!
Posté le 29-08-2005 à 14:54:14  profilanswer

J'ai un probleme avec image ready J'ai crer un avatar en gif mais il pese presque 200ko donc imposible de le mettre sur Jh je voulai savoir commen le reduire a -de 20ko (sans trop casser la qualiter :()

---------------
(¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)  
 :ack:
[:alex92:2][:alex92:3][:alex92:4][:alex92:5]  Rerela (la :ack:)
n°24016
Garlyc
toshoper !
Posté le 13-09-2005 à 09:52:32  profilanswer

tu fait : enregistrer pour le web ?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°24017
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-09-2005 à 13:40:49  profilanswer

Perso je vois pas trop comment faire ça avec toshop! :x

Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit cours de colorisation toshop ici -> http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -8.htm#bas (enfin un peu plus haut sur la page! ^^)

---------------
n°24019
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 13-09-2005 à 20:14:44  profilanswer

sa  m'interese :) vivement noel... (pour la tablettte :ack: )  
le defaut c'est pour les dessin: je dessine (pas super bien mais pas trop mal) mais faut un scanner et c'est chiant sa... pacque sinon a quoi sa sert de dessiner...?
:hmm:

edit: super le guide :)

Message édité par Diacred le 13-09-2005 à 20:16:33

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°24020
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-09-2005 à 20:49:17  profilanswer

On peut toujours dessiner directement sur ordi, c'est moins évidenet que sur papier mais c'est un coup de main à prendre! ^^

---------------
n°24047
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 13-09-2005 à 21:55:33  profilanswer

clur qu'avec une souris say pas dur le dessin  [:arakor:3]  

je pense m'acheter une jolis truc de dessin a noel?sa coute cher?
ya des marques a utiliser ou des criteres ou nimporte quelle conseil de premier ordre a me donner avant que je fasse une possible connerie?

---------------
*Sign en vacances*
n°24049
Diacred
Posté le 13-09-2005 à 21:57:47  profilanswer

Moi j'avais trouver un truc suite au conseil d'un copain (un pas mal) mais me rapelle pu... faudras que je lui redemande  c'était à 95E mais si'yann nous renseignera mieu.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°24065
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-09-2005 à 22:13:15  profilanswer

Bon alors c'est reparti pour le petit speech habituel! ^^

En tablette graphique, je vous conseille la marque WACOM, c'est le meilleur rapport qualité/prix

Pour les dimensions vous avez le choix: A6, A5 ou A4

les A5 c'est l'idéal, ça ne prend pas trop de place mais la surface de travail est quand même suffisamment grande, et il faut compter entre 160 et 200 euros

Les A6 ont l'avantage d'être 2 fois moins cher, en revanche la surface de travail est limitée, mais ça reste pratique, qurtout si vous avez un petit budget (perso j'ai commencé sur une A6, ça m'a aps dérangé outre mesure)

Les A4 je vous les conseille pas, ça prend beaucoup de place et c'est très cher...minimum 300-350 euros je crois! :/

Voilà! [:si'yann:4]

---------------
n°24066
Diacred
Posté le 13-09-2005 à 22:14:44  profilanswer

:merci:

---------------
n°24067
Flolou
Less is More
Posté le 13-09-2005 à 22:15:28  profilanswer

Est-ce que c'est vraiment utile? Parce que à la limite crayon+ scanner...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°24068
Diacred
Posté le 13-09-2005 à 22:16:27  profilanswer

j'ai pas de scanner :ack:

---------------
n°24069
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 13-09-2005 à 22:20:51  profilanswer

Flolou a écrit :

Est-ce que c'est vraiment utile? Parce que à la limite crayon+ scanner...

l'utilité c'est de pouvoir travailler après justement! [:si'yann]

---------------
n°24076
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 14-09-2005 à 02:36:49  profilanswer

Tu l'as refait ?
J'ai comme l'impression que les couleurs ont changé :)

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°24080
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 14-09-2005 à 11:28:28  profilanswer

je l'ai un peu modifié ouais, pour qu'il ait plus la tête de mon avatar! x)

d'ailleurs ça tombe bien pasque le site sur lequel je l'ai pris n'existe plus! :(

---------------
n°24808
Threxar
Open Beta Us
Posté le 01-10-2005 à 21:47:44  profilanswer

:pfff:  J'ai une question je ne vois pas comment découper ma sign en 4 smileys... comment peut-on le faire et avec quel logiciel ?

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°24876
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-10-2005 à 15:15:51  profilanswer

Dans le topic de vignette DTK donne un tuto dessus (vers page 100 et plus)

EDIT

Message édité par Garlyc le 04-10-2005 à 15:19:50

---------------
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°24877
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-10-2005 à 18:00:18  profilanswer

Garlyc a écrit :

Dans le topic de vignette DTK donne un tuto dessus (vers page 100 et plus)

EDIT

:jap:  Merci beaucoup à toi mais le problème c'est que je ne peux pas uploader ma Sign car Sharas ne répond pas à ses Mps et Judge à ses mails... Mais où va le monde ? ( non pas DTC dsl... )

---------------
Samwise Didier
n°24884
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-10-2005 à 18:05:44  profilanswer

Yop, Sharas passe sur le forum, mais lit même pas le MP.

---------------

n°24894
Threxar
Open Beta Us
Posté le 04-10-2005 à 18:45:03  profilanswer

Garlyc a écrit :

Yop, Sharas passe sur le forum, mais lit même pas le MP.

:(  Snif, ma belle Sign qui attend...

---------------
Samwise Didier
n°25417
Ledechu
Posté le 12-10-2005 à 17:23:31  profilanswer

Plop,

excuser moi si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question mais :

Il y à t-il un topic ou l'ont peux demander des smileys ? (comme pour les vignettes et avatars)

J'ai fait une recherche mais, je n'ai rien trouver :/

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List

n°25418
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-10-2005 à 17:27:33  profilanswer

le nom de ce topic est moins évident :

topicàtigrou

Message édité par Garlyc le 12-10-2005 à 17:28:04

---------------

n°25420
Ledechu
Posté le 12-10-2005 à 17:35:56  profilanswer

Merci Beaucoup ;)

c'est vrai que le titre ne m'à pas frapper directement (enfin ca fait quand même mal un tigrou :ack:)

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List

n°25489
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 13-10-2005 à 22:04:15  profilanswer

Plop les 'toshopeux  :hello:  

Vous conniassez pas des logiciel gratuit qui ressemble à 'toshop dites ? :D
J'ai bien 'toshop 5 mais y a tellement de poussière dessus que je sais meme pas si le cd va etre asser fin pour passer dans le lecteur cd :ack:
Et puis j'imagine que les MAJ du logiciel sont payantes alors c'est pas la peine... :tired:

J'ai bien Photofiltre mais je sais pas vraiment m'en servir et j'arrive a rien avec  :(  
Y a pas des tuto pour 'tofiltre ?  

(je pose les droits d'auteur pour le futur "le topic photofiltre (noob et pro accepté)©" :o )

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°25497
Flolou
Less is More
Posté le 13-10-2005 à 22:52:44  profilanswer

C'est quoi ça photofiltre? Pis le "noob et pro accepté" ça fait gars de Binette qui se la pète...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°25537
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 14-10-2005 à 19:04:08  profilanswer

Photofiltre c'est une sorte de 'toshop mais en gratuit ;)

Et puis je plussoie sur le coté arogant du "noob et pro accpeté" mais c'est dans le titre actuel... :/

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°25544
Threxar
Open Beta Us
Posté le 14-10-2005 à 21:12:26  profilanswer

Gimmick a écrit :

Photofiltre c'est une sorte de 'toshop mais en gratuit ;)

Et puis je plussoie sur le coté arogant du "noob et pro accpeté" mais c'est dans le titre actuel... :/

:o  Bah vi, c'est pas de ta faute si le titre du topic est foireux...

---------------
Samwise Didier
n°25551
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 15-10-2005 à 08:23:14  profilanswer

Vous etes au courant que vous pouvez m'envoyez un MP?
non parce que bon au lieu de faire trois messages inutile vous m'envoyez un MP et on en parle plus.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°25552
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-10-2005 à 12:02:28  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Vous etes au courant que vous pouvez m'envoyez un MP?
non parce que bon au lieu de faire trois messages inutile vous m'envoyez un MP et on en parle plus.

On n'as pas floodé non plus... On parle toujours à peu près de Photoshop alors...

---------------
Samwise Didier
n°25553
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 15-10-2005 à 13:43:58  profilanswer

En attendant personne pourais me dire où je pourais trouver un tutau sur 'tofiltre ? :/

Ou alors, qu'esce qu'il existe comme autre logiciel gratuit comme photoshop ? :p

[edit] j'ai photoshop 5, esce que la mise a niveaux vers 'toshop 7 est payante ?  :??:

Message édité par Gimmick le 15-10-2005 à 13:49:34

---------------
n°25554
Flolou
Less is More
Posté le 15-10-2005 à 13:52:10  profilanswer

Tente le coup on sait jamais...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse