| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Si t'as un ordi pourave ça sert à rien d'installer toshop tu pourras pas l'utiliser...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Bah tu verras à noyel --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | (cré un toupicàcoté sinon on va se faire virer) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Plop vous!
|
Flolou Less is More | Si c'est une technique bien connue des chirurgiens appelée "lipossucion" Message édité par Flolou le 15-10-2005 à 16:24:03 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Garlyc toshoper ! | --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sur une photo tatave --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
medivh va être tonton dans 2 mois | Ya pas des version test de photoshop ou le fichier entier? --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah av sur télécharger.com y'a toshop en version d'essai pour 30 jours Message édité par Diacred le 24-10-2005 à 15:36:12 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
medivh va être tonton dans 2 mois | Je n'ai pas trouvé --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Garlyc toshoper ! | cherche encore --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
medivh va être tonton dans 2 mois | T'as réponse en gros c'est perdu essai encore.sauf qu'il n'y a que des liens et pas de téléchargement
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Garlyc toshoper ! | j'ai pas dit que l'on pouvait le DL, tu achète le mag, le DVD est avec. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu va sur http://www.telecharger.fr/ sa va aussi vite et tu perd moin de tune Message édité par Diacred le 24-10-2005 à 16:39:53 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je verrai pour les signe, c'est pas pour moin c'est pour ma tante --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'en avais vu, mais je me rapelle plus où --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
FaTaLiS Poulpe is bacK | si ca c est pas une perche --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
icebird | http://www.myjanee.com/tuts/wood/wood.htm
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
pwazon Madness? This is Sparta! | Pas mal ^^
|
wolf | merci --------------- Olympique Lyonnais Ancien joueur de Diablo, la fin a été dure mais j'ai réussit meme si c'est toujours tentan de reprendre... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird | bah tu cherches qqch en particulier ? ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, mais zoki si --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | Euh, quelle technique utilisé vous pour les éclaire?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | image d'éclair? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | non, pour en faire de nouveux sur un fond. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais, tu dessine... utilise ptet un lasso poligonal pour faire la forme puis tu rempli de jaune et puis du applique un flou gaussien? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | joli --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je tien à vous montrer ma première vectorisation faite hier... en ... 5 h --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais, j'ai tout colorié à la main... à peu près... en fait j'ai pris les formes puis j'ai remplie de couleurs avec le pot depeinture et puis j'ai utiliser le doigt pour étaler et donner le "style" --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |