| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topic photoshop |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Il s'est endormi devant son PC c'est pour ça que ça a mis 5h ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
icebird | mouais bon il est loin d'être parfait son programme --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah ouais, mais moi je voulais le faire à la main et je suis pas super doué... ---> 5h, bon en même temps je floodais sur jh mais même --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird | easyshare ^^ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | splus marrant à la main --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Zoki La pendaison du néné. | Comment on rajoute une police sous toshop CS ??
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Flolou Less is More | Tu la rajoute sous office il le verra directement --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zoki La pendaison du néné. | Et comment on fait ?
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Flolou Less is More | Tu vas dans C:\WINDOWS et tu colles les dossiers dans 'Fonts' --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Zoki La pendaison du néné. | Merci beaucoup Flolou !!!
icebird | http://img374.imageshack.us/img374/3072/meuh9jl.png
Message édité par icebird le 06-02-2006 à 00:46:56 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird | ce bide =( --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
icebird | wé bah zavez pas vu la version 1 ! --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
icebird | erf, bah c'est vraiment terrible ..
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
icebird | mais completement !
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Prik | omg, ice, t'as une palette graphique? --------------- |
Threxar Open Beta Us |
icebird | nonon c'est à la souris ^^
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Zoki La pendaison du néné. | Ma cousine de 7 ans peut faire la même sur papier... --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
icebird | faut régler ça en duel !
Zoki La pendaison du néné. | Bah, ch'uis pas chez mas cousine ! --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
icebird | hum
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ta fait comment déjà? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | http://cici62.skyblog.com , c'est le blog de cici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je pense pas qu'elle est toshop vu le prix... enfin c'est un ami qui la fait et pis toi tu ma dis comment e faire --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Jihnn Programmeur à temps partiel |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Flolou Less is More | 2x trop haute à vue de nez... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Jihnn Programmeur à temps partiel | Euh bon, c'est pas pour ici non plus, y'a qu'à regardé le nom ^^ --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
La vie, c'est une chanson sans refrain. |
Threxar Open Beta Us | Ca représente quoi exactement ? --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
Message édité par L'enfant des dieux le 26-02-2006 à 13:23:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |