| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : *-_-*-_-*Topic des problèmes et suggestions*-_-*-_-* |
Dark-Crystal Paladin retraité | et ?
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Il y a un probleme pour les mps, enfin faudra peut etre s'habituer, car cela frustre de voir le nombre de lecture.:-/ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Dites, il est ou le bouton répondre en haut de la page?
|
CaMarchePas God Of Bug | dans les problèmes :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
linkin_flo62 blue eyes |
|
linkin_flo62 blue eyes | c bon g trouver dsl pour les 3 post |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Bon, bon, la, j'ai quelques soucis a terme. --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | pourquoi ça arriverais ? par magie comme ça ?
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben ouais, mais les mp, suffit de pas les lire --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | les message aussi suffit de pas les lire |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | C'est pas pour les mps, mais le reste. Message édité par Le_Phoenix le 29-08-2004 à 22:15:21 --------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Sharas Profil : Administrateur | Ce forum n'est pas Vbulletin, vous perdez certaines fonctions, vous en gagnez d'autres. Prenez un jour ou deux pour vous familiariser avec celui-ci, vous verrez qu'à l'usage il est tout aussi confortable si pas plus.
|
reidacin Névrosé. | @sharas: effectivement, j'aprécie fortement la vitesse du forum --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
jilbi Holy En'Djinn ! | tiens, c'est vrai, me suis pas encore pris un seul serveur trop occupé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | le problème des signes est de trouver un moyen de les controler pour éviter tout débordement de poids/taille
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | D'un côté si j'ai bien compris, ils n'ont pas changé que le programme mais aussi la machine... bref la vitesse n'est pas due uniquement au passage en MesDiscussions.net --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
PunkHead Sleeping is not a crime | CMP et Gubnatz, comment vous faitez pour mettre des images dans vos sign? Moi , quand j'essaie , ça bug --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
reidacin Névrosé. | @jilbi: rofl tu a aps changer ton style toi --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | @PunkHead : Gubnatz, c'est pas dans sa signature. Pour CMP, c'est pas une image, c'est un smiley. |
jilbi Holy En'Djinn ! | et tu peux en mettre 4 maxi --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
reidacin Névrosé. |
--------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euhhhh c'est quoi les balises de taille de police?
--------------- |
PunkHead Sleeping is not a crime | Grub , c'est parce que t'a mit ( pour le texte en vert ) 2 fois ( sans les * ) [*/size=2], sp'ce de nul Message édité par PunkHead le 29-08-2004 à 23:02:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Quand on se trompe dans un smiley, il fait une image non trouvée...
Message édité par KProtheus le 29-08-2004 à 23:03:22 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Petite question pour Sharas : --------------- |
stil Naïb | Ya plus les dates d'arrivé sur le forum ~~
|
chatmalo Laissez moi dormir!... |
+100000 ca permettrait d'avoir des sign un peu plus jolies...
pareil aussi... Message édité par chatmalo le 30-08-2004 à 02:38:52 --------------- --> Liste HCL <--
...Joueur en rechute... Guide : Les clés d'UberLand |
Z-4195 Transit de masse |
|
Lord Kellmar Einheri | ca doit etre beau sur d'autres resolutions... |
Z-4195 Transit de masse | C'est un forum qui a été conçu assez sobre à la base, c'est entre autres ce qui lui permet d'être aussi rapide et peu consommateur de ressources serveur |
KProtheus Je suis votre Protecteur. | Rendre plus visible les "sujets à lire". |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'aurait moyen de rendre son nom complet au forum Test ? Parce que bon ok quand on connaît l'ancien forum ou quand on lit avec la description "Le forum" et en tout petit "Tests et questions sur le fonctionnement..." ça passe, mais dans la liste déroulante des sections ("Aller à :" ), ben "Le forum" ça fait bizarre ^^ . Message édité par Constance le 30-08-2004 à 09:24:21 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 30-08-2004 à 11:38:41 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | bah, tout ça va etre vite regler, faut avoir pitié de ces povs admins qui galerent pour faire les reglages au mieux (clair qu'ils entendent que des critiques depuis hier, allez hop, un pitit mot d'encouragement: bravo les admins !! )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lapalisse Profil : Modérateur | je plussoie les drapeuax ont un fonctionnement aléatoire (quand ils fonctionnent ! ) --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Page Précédente |