online faq recherche accueil

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

*-_-*-_-*Topic des problèmes et suggestions*-_-*-_-*

n°1700
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2004 à 11:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas que les modos qui écrivent des FAQ :ack:
Enfin bon, y'en a quasiment pas dans la mienne et on pourrait très bien s'en passer, m'enfin :rolleyes:

A propos, pour tous ceux qui ont des problèmes avec les couleurs : vous pouvez toujours faire votre feuille de style (localement, chez vous) et choisir dans votre navigateur de mettre en forme les pages web avec votre feuille de style perso (dans IE en tout cas, pour FireFox je ne suis pas certain).
Bon je vois pas comment gérer l'alternance de couleur de fond entre deux posts par contre...

Message édité par Constance le 01-09-2004 à 11:35:24
n°2004
Breizh
Membre Breton
Posté le 01-09-2004 à 21:57:50  profilanswer

Carou a écrit :

Quand à le lui dire, hihi, demande à Joe Jinis combien de personnes lui ont dit que sa couleur était insupportable :biglaugh:

J'avais pas vu ça comme ça :D

n°3011
ororuK
Membré
Posté le 04-09-2004 à 02:30:43  profilanswer

Carou a écrit :

oui, effectivement le dernier message apparait en haut. Enfin on utilise quand même les derniers messages plutôt que les premiers, donc à l'usage on préfère avoir juste sous les yeux les tous derniers que de devoir tout faire défiler.

D'ailleurs, tiens, là j'ai du faire défiler toute la page pour pouvoir répondre à ton message parce que tu a fait un doublepost. C'est dommage il y a une fonction "éditer" sur ce forum (on voit mal l'icône et il faut mettre la souris dessus pour voir ce qu'elle fait, certes, m'enfin elle existe quand même :p )

Pour les news, ca peut être chiant si tu lis 50 commentaires d'un coup certes. Mais pour tous ceux qui regarde régulièrement, c'est plus pratique, puisque l'on a automatiquement les derniers commentaires (donc ceux qu'on a pas lu) directement sous les yeux sans avoir à faire défiler toute la page.

je suis entièrement d'accord avec tout ça !
je trouve aussi que les balises [center] et [size] manquent énormément, elles sont bien plus importantes que [b] et [u] à mes yeux...
ça serait bien aussi que les signatures soient plus grandes (plus de texte et des images), en fait comme celles d'avant :'(
et sinon je trouve que la possibilité de personnaliser la couleur de fond c'est limite inutile, à coup sur ça va faire des posts horribles.

pour la balise spoil : j'adore, tout simplement excellent !
Carou si tu pense que qu'un boulet en abuse, et bien tu clique pas dessus. de cette manière ils s'auto-censurent, c'est pratique :welldone:

bon en tout cas félicitation à tous ceux qui ont participé à l'élaboration des ces nouveaux forums et sites :gratz:
je suis bien content.

edit : j'adore aussi les petites aides qui s'affichent quand on glisse le curseur sur les points d'interrogation dans le profil. c'est vraiment top ça :D

re-edit : bon j'ai rien dit pour la personnalisation des couleurs de fond, je crois que je n'avais pas bien compris comment ça fonctionnait (plus particulièrement que ça ne concerne que soit).

re-re-edit : Carou tu as là un exemple de l'utilisation de la balise [barre]. c'est futile mais utile ;)

edit again : pour dire que c'est dommage de ne plus pouvoir aller à la page souhaitée pour un topic donné à partir du forum (on est obligé de rentrer sur le topic puis de choisir la page).
et je préférais aussi le système de poinçonnage des threads auquels on a participé (un petit rond noir sur l'image du message juste à côté du titre c'est plus pratique qu'un drapeau qui se trouve en plein milieu de la page et qui, de plus, peut etre de deux couleurs différentes).

Message édité par ororuK le 04-09-2004 à 16:02:15

---------------
- Vous êtes revenu de la mort ?  - Grmbloui...
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°3153
ororuK
Membré
Posté le 04-09-2004 à 19:42:25  profilanswer

désolé pour le double-post

je crois que je viens de comprendre comment fonctionne le drapeau bleu :
si vous avez participé à un topic et que sur ce topic il y a un(des) message(s) que vous n'avez pas luc (un nouveau message quoi), alors le drapeau bleu apparait.

edit : là je n'ai aucun drapeau pour ce topic et pourtant j'y ai participé.
quand quelqu'un répondra après ce message, j'aurai un drapeau bleu planté à droite parce que je n'aurai pas encore lu sa réponse.

Message édité par ororuK le 04-09-2004 à 19:45:50

---------------
- Vous avez vu ma maman ?  - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs.

Last.fm
n°3161
Hyland
Posté le 04-09-2004 à 21:17:06  profilanswer

toutafé ;)

n°3165
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-09-2004 à 22:24:41  profilanswer

bonsoir, je sais pas si ça a deja ete demandé, mais est ce qu'il est possible d'avoir le nom du topic dans le sujet du mail que l'on reçoit si on a activé la notif par mail ( quand je suis chez moi avec mon 56k, je suis pas tres chaud pour verifier si les 15 mails que j'ai reçu viennent tous du meme topic :D)
C'est un choix ou est ce que le forum est fait comme ça et on peut pas le changer ?

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°3178
THEniluje
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 05-09-2004 à 00:32:27  profilanswer

jilbi a écrit :

bonsoir, je sais pas si ça a deja ete demandé, mais est ce qu'il est possible d'avoir le nom du topic dans le sujet du mail que l'on reçoit si on a activé la notif par mail ( quand je suis chez moi avec mon 56k, je suis pas tres chaud pour verifier si les 15 mails que j'ai reçu viennent tous du meme topic :D)
C'est un choix ou est ce que le forum est fait comme ça et on peut pas le changer ?

c'est pas un choix, c'est fait ainsi
par contre, la notification ne s'active qu'une seule fois quelque soit le nombre de nouveaux messages, et ne se réactive que lorsque tu es re passé sur le topic, je crois... pas sûr en fait :D

n°3192
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 05-09-2004 à 11:28:37  profilanswer

ok merci :D
c'est vrai qu'elle marche mieux que celle de VBulletin

Message édité par jilbi le 05-09-2004 à 11:29:13

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°3234
ororuK
Membré
Posté le 06-09-2004 à 00:05:56  profilanswer

Citation :

Provient de mon message

je crois que je viens de comprendre comment fonctionne le drapeau bleu :  
si vous avez participé à un topic et que sur ce topic il y a un(des) message(s) que vous n'avez pas luc (un nouveau message quoi), alors le drapeau bleu apparait.  

edit : là je n'ai aucun drapeau pour ce topic et pourtant j'y ai participé.  
quand quelqu'un répondra après ce message, j'aurai un drapeau bleu planté à droite parce que je n'aurai pas encore lu sa réponse.

ça fait le meme problème (en supposant que ce soit un prob) pour le drapeau rouge, il ne s'active que si on a un message pas lu.

edit : meme chose pour l'étoile favoris il me semble.
je voulais aussi dire que cette étoile se met au meme endroit que les drapeaux, ça risque de poser des problèmes non ?

Message édité par ororuK le 06-09-2004 à 00:10:34

---------------

Last.fm
n°3380
Sharantyr
BakaWebmasta :)
Posté le 06-09-2004 à 21:03:23  profilanswer

reply, je m explique:
Un gars quand il ajout un smiley perso, ca fait ["deux points"son login"deux points]
Pb quand il en rajoute un autre, ca fait: ["deux points"son login"deux points"numéro]

Dans les posts les smileys sont convertits en fonction du numéro dnas un rep special mais dans la fenetre de réponse non, ils sont juste laissés comme ci c etait des premier smileys et l url est mal formée ca donne images/perso/login:numero.gif au lieu de images/perso/numero/login.gif

Vala  [:fleaudesdemons]

n°3433
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 07-09-2004 à 00:43:29  profilanswer

hum...j'aurais une question :)
y'a pas un bouton pour selectionner tous les mp au lieu de les cocher un par un ?
même question pour les drapeaux  
merci :)

n°3474
Sharantyr
BakaWebmasta :)
Posté le 07-09-2004 à 14:12:01  profilanswer

sharantyr a écrit :

reply, je m explique:
Un gars quand il ajout un smiley perso, ca fait ["deux points"son login"deux points]
Pb quand il en rajoute un autre, ca fait: ["deux points"son login"deux points"numéro]

Dans les posts les smileys sont convertits en fonction du numéro dnas un rep special mais dans la fenetre de réponse non, ils sont juste laissés comme ci c etait des premier smileys et l url est mal formée ca donne images/perso/login:numero.gif au lieu de images/perso/numero/login.gif

Vala  [:fleaudesdemons]

C'est important pour moi parceque je ne sais pas quel smiley j'utilise il ne sont pas affiches!
:upa:

---------------
My Trade List (-___-)
[:sharantyr][:sharantyr:1][:sharantyr:2]
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils :lol:
n°4401
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-09-2004 à 14:34:37  profilanswer

plop, j'ai remarqué que depuis un certain temps, le bouton "activer la notification par mail" qui se trouvait en haut des  topics, a disparut. On m'a dit que c'etait suite à une maj du forum.
Bon, pas grave, suffit de poster et de cocher la case en dessous de celle pour activer la sign.
Plus problematique, le bouton "desactiver la notif", a lui aussi diparut ( ça semble logique) , mais donc, comment faire maintenant pour supprimer la notif par mail ?

---------------
n°4555
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-09-2004 à 18:09:50  profilanswer

personne pour me repondre ? :(

---------------
n°4556
vjeux
Cosmos Dev
Posté le 21-09-2004 à 18:12:24  profilanswer

En haut à droite de chaque message tu as 3 icones : http://forum.judgehype.com/icones/defaut/print.gif http://forum.judgehype.com/icones/defaut/subscribe.gif http://forum.judgehype.com/icones/defaut/flagn0.gif

Tu cliques sur celle du milieu pour activer (http://forum.judgehype.com/icones/defaut/subscribe.gif) la notification, et tu cliques à nouveau pour la désactiver (http://forum.judgehype.com/icones/defaut/unsubscribe.gif) ;)

Message édité par vjeux le 21-09-2004 à 18:13:36

---------------
Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil
n°4558
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-09-2004 à 18:51:39  profilanswer

aaaaaaah ! ok merci :D

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse