| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nom d'un topic |
jeremdu03 Vive didi | Salut la companie,
--------------- Ma trade list HCL |
Threxar Open Beta Us | Tout simplement en éditant le premier message --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Lord Kellmar Einheri | Nom de Zeus ! |
Threxar Open Beta Us |
Marty ! Message édité par Threxar le 23-01-2008 à 14:31:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Hargoth From 1984 | 2.21 Gigowatts ?!? --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Arf, ai pensé exactement la même chose en lisant le titre ^^'
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
jeremdu03 Vive didi |
--------------- Ma trade list HCL |
jeremdu03 Vive didi |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | C'est pas Gwatts, car c'est pas Gigawatt, mais gigowatt. --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a pas de traduction pour les échelles d'unité toute façon, donc a mon avis c'est pour faire ressortir le coté loufoque --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | +1 Aghna --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | De toute façon dans la VO c'est 1.21 Message édité par yodamaster le 27-01-2008 à 14:10:35 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il fallait bien qu'ils adaptent dans la VF un truc pour que GW soit mal prononcé... comme c'est le cas dans la VO, si vous pensez qu'il est correctement prononcé dans la VO, allez voir : Message édité par MetalGear le 27-01-2008 à 19:47:03 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | tant de monde. --------------- Yoda was a Goblin ?