| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Venez ici faire vos demandes de vignettes ou exposer vos créations Message édité par Mr Vandemar le 01-09-2004 à 15:23:01 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ShogunZ Eclaircie... | Hé je me dit, c'est l'occasion ou jamais de s'essayer au pixel art !! |
Sharas Profil : Administrateur | Le second pour ma part |
Zell Malacath = Aracknar | Le second, c'est clair ^^ --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Nerub Luciole - Keikoku | oki, jle pense aussi |
noupha Grande Archiviste | idem, le second. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | ...
Message édité par sekhmet le 11-10-2004 à 21:13:08 |
reidacin W00t |
noupha Grande Archiviste | Pareil, le premier, mais j'aurais plus apprécié un découpage moins "papier déchiré". --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
valoo L'orange coupée ♪ | J'te l'fait pas dire |
CaMarchePas God Of Bug | Moi je cherche un truc pas compliqué, j'aimerais juste 3 lettres, chacune dans un smiley, C M P Message édité par CaMarchePas le 01-09-2004 à 17:43:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
reidacin W00t | @cmp: a mon avis, il faut faire les lettres comme pour les smiley de frenchy, mais sa deviendrai peut-etre trop lourd a se moment la ~~ (10ko max -_-) --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Sharas Profil : Administrateur | As-tu coché l'option quand tu postes ton message ? Tu ne dois pas utiliser le système de réponse rapide. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | c'est un truc de floodeur reponse rapide --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
reidacin W00t |
Mr Vandemar Procrastinateur. | clair smoi qui own da house
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
noupha Grande Archiviste |
Non, il y a un max de 3 posts en 10min sur le même topic, mais c'est tout. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
reidacin W00t |
CaMarchePas God Of Bug | j'ai vu 3 réponse max à la suite sur un même topic en 10 minutes en faisant des mp (vu que les mp c'est comme un forum) mais j'ai pas testé si ça le faisait avec une réponse entre deux messages. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
reidacin W00t | @cmp: moi je me rapel que sur Vbulletin, il y avait un délai de 30 seconde entre un mp --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
aelnur |
reidacin W00t | @aelnur: Heureusement, sa serait le chapeau de devoir recocher la case a chaque post --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
Khorne Vieil aigri™ | Et surtout on pourrait pas utiliser la réponse rapide --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
reidacin W00t | @sharas : --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
reidacin W00t | @sharas: a oui, je croiait que ce bouton la etait pour envoyer un e-mail --------------- ![]() ![]() ![]()
[ |
CaMarchePas God Of Bug | nomalement c sharas & judge qui s'en occupe
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | regarder dans le lien du topic photoshop --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
CaMarchePas God Of Bug | c'est sympa j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Page Précédente |