| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent :
--------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Nerub Luciole - Keikoku | C est d un gout spécial j avoue --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
No0dL3 La Pâte Folle | Salut a tous, j'ai pas tres bien compris comment mettre une mini sign ---------------
|
Nerub Luciole - Keikoku |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nerub Luciole - Keikoku | Ma dernière sign est tellement belle qu elle vous a coupé les doigts et vous empêche de poster? Message édité par Nerub le 08-10-2004 à 19:39:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nerub Luciole - Keikoku | J avais envie de faire dans l elfe --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu veux pas plutot essayer de faire une sign avec des filles dedans? --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | Ca vient d unE elfe, ça suffit pas? Message édité par Nerub le 08-10-2004 à 19:48:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
LooSHA Exploder | Ça serait bien d'arrêter de flouder comme des incontinents, la riason d'être de ce fil, c'est d'apporter une aide afin d'utiliser une image en signature, mais de se dire bonjour/bonsoir/comment-ça-va-bein-et-toi
Message édité par LooSHA le 08-10-2004 à 19:54:47 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | @nerub --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | euh... anarch... un commentaire a ton image.?
Message cité 1 fois Message édité par sekhmet le 08-10-2004 à 21:32:55 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
valoo ♪ | Pourquoi tu sens ton doigt ? |
Nerub Luciole - Keikoku |
Message édité par Nerub le 09-10-2004 à 03:05:40 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Nerub Luciole - Keikoku | Merdouille j ai oublié les cadres --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
valoo ♪ |
|
Super_Kev L'éponge Carrée |
|
Super_Kev L'éponge Carrée | Àpres les topikalacon, maintenant, les nickalacon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Dites, vous voulez pas recentrer le sujet? --------------- |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | facile... tu prend l'interieur d'une lettre du titre de l'image qu'il propose la
|
PunkHead Sleeping is not a crime | *** Message édité par PunkHead le 09-10-2004 à 16:53:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, la en fait je cherche l'original sous photoshop, mais je le retrouve plus --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh, tu cherche Metallica sur dafont, c'est la deuxieme, Load --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Voila je l'ai refait, mais j'ai pas de ftp, et imageshack accepte pas les psd --------------- |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ah, j'avait mal comprit, j'pensais que tu voulait les fichier photoshop Message édité par Grubnatz le 09-10-2004 à 17:47:26 --------------- |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
|