| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : Message édité par L'enfant des Dieux le 20-06-2007 à 13:43:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
EoL Répression des Avats pourris | si je puis me permettre
Message édité par EoL le 20-06-2007 à 17:58:38 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je viens de le voir.. Message édité par Farvel le 20-06-2007 à 18:00:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Son ancien ^^
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
SmokaDezign Teh dude | C'était peut-être ironique vu que LK n'a pas d'avatar edit : j'ai rien dis Message édité par SmokaDezign le 20-06-2007 à 20:14:02 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Merci !
Message édité par Farvel le 20-06-2007 à 22:07:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop a tous --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | C'est qui le mec à gauche ? Le parent de Zabuza ? --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ruh, nan itachi il est plus grand. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bon... http://images.google.fr/images?q=i [...] mozilla:fr regarde tout en bas a droite Message édité par buzuk44 le 27-06-2007 à 22:18:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Je up pour mon découpage ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy | --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | C'est pas comme si je l'avais pas fait 1/4 d'heure avant hein --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | J'suis pas spécialemet offensé, c'est juste pour dire --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
ROFL --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Tout ce bordel pour mon chef d'oeuvre --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Annulation de ma commande plus haut et j'en fait une autre.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | C'est moi ou ma vignette parait petite comparé à celle de Farvel? (Pourtant j'ai pris les dimensions maximum...) Edit: Bon, annulation totale de ma commande, j'ai réussi à régler mon probème de texte avec Gimp. Message édité par SpyHunter le 06-07-2007 à 15:23:11 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
yannick_junior Cartoon Lab Federation | Bonsoir, est ce qu'une personne dotée des capacité nécessaire aurai la gentillesse de vignetisé cette image?
--------------- L'éternité c'est long... sutrout vers la fin ! Eve online Trial ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ça va être écrasé à mort, donc je ne pense pas. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
yannick_junior Cartoon Lab Federation |