| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
yannick_junior Cartoon Lab Federation | Reprise du message précédent : --------------- L'éternité c'est long... sutrout vers la fin ! Eve online Trial ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK A down Shining Baka | Ça va là, c'est lisible =) --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
yannick_junior Cartoon Lab Federation | Merci bcp comment je dois faire pour la mettre en signature? Message édité par yannick_junior le 20-07-2007 à 19:34:45 --------------- L'éternité c'est long... sutrout vers la fin ! Eve online Trial ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nightmare_35 | Last Chaos si je ne me trompe pas |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Exact --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ReactorK A down Shining Baka | Tu va pas bientot arreter wow, tu viens pexer tout de suite, hop hop hop --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
juste un petit rapelle (il date de plus de 3 semaine se post sans réponse Message édité par buzuk44 le 27-07-2007 à 17:13:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le piratage de signatures c'est le Mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | euh, je crois que tu as écrit "busuk" alors que c'est "buZuk" avec un Z comme Zoro ou Zaricot --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai c'est Buzuk ...
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | en passant, la taille maximum c'est 280, pas 270 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | une signature aussi belle que spyhunter est elle possible?!? --------------- ![]() ![]() ![]()
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | Me culpa pour tout (~~) , je vais refaire tout ça. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | j'ai fait la mienne moi-même --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tu veut pas me faire la mienne --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | jpeux bien tester --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah je la trouve deja mieux ^^
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Voilà ce que ça donne jusqu'à présent. Dans ta demande tu n'avais pas précisé de fond requis donc je me suis laissé aller un peu. Pour l'écriture, je verrais ce que je peux faire si ça te plaît vu que Gimp ne veux pas prendre en compte les polices que j'installe.
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je trouve déja ca fort joli --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Bon, avec le texte ça donne: et version Buzuk44: si tu la prend je te ferais le découpage. Message édité par SpyHunter le 08-08-2007 à 20:04:30 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ouai je la prend EDIT : la version "Buzuk" estceque Buzuk est centré?!? sinon Message édité par buzuk44 le 08-08-2007 à 20:12:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Voila les découpages:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | énorme merci --------------- ![]() ![]() ![]()
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | une question (je sais je suis lourd mais un truc me dérange)
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je trouve ca deja mieux.
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | emn fait, ya rien de centré, j'y vais à l'oeil --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ah oki ^^ bah essaye de recentré vien le Buzuk et j'attend le découpage de celle ci Message édité par buzuk44 le 08-08-2007 à 22:41:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | donc je décale le tout vers la droite? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tu decale buzuk vers la gauche tu le rapporche de lautre tete
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | d'accord, je vois ce que tu veux dire, je vais voir ce que je peux faire ça donne ça:
Message édité par SpyHunter le 08-08-2007 à 22:56:08 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |