| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : ça donne ça:
Message édité par SpyHunter le 08-08-2007 à 22:56:08 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | niquel !!!
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | il est content le boutchou? --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
SpyHunter fou foyez? [0] |
c'est sur que si tu regarde les autres avant, tu risque de rien voir en terme de différence, c'est le même lien que j'actualisais avec les changements. la version découpé: Message édité par SpyHunter le 08-08-2007 à 23:50:28 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | enfait j'ai l'impression que l'écart entre les chevaux de sasuke et ceux de sabuza est plus petit --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
SpyHunter fou foyez? [0] | bah, sasuke à des cheveux plus tirés vers l'arrière --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter fou foyez? [0] | trop de personnage (car trop d'hinata c'est antinomique), tu vas avoir du mal à caser ton texte. Pour le fond, du noir ou du psychédélique serait bien. Et tant qu'à présenter nos petits derniers, voici les miens:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | Bon j'ai mis le fond |
SpyHunter fou foyez? [0] | finalement, sans ton nom dessus, ça passerait mieux --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | C'est une blague ou..? ^^ |
SpyHunter fou foyez? [0] | les deux. le fond s'intègre bien, mais le texte fait tache. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | Ouais.. J'ai pas encore décidé ce que j'allais mettre comme police et la couleur toussa.. C'était juste pour donné un apperçu ^^ |
SpyHunter fou foyez? [0] | t'es chanceux, toi c'est juste dafont. Moi j'ai The Gimp qui me laisse pas utiliser le fonts que j'installe. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja |
Test Message édité par Belzeth le 13-08-2007 à 02:54:41 |
Flolou Less is More | Le nom était mieux en noir à mon avis... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Spé Ninja | Nouveau test... |
ero-senin | plop ^^
Message édité par ero-senin le 19-08-2007 à 00:13:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Belzeth Spé Ninja | Merchi bien ^^ |
ero-senin | En fait, essaye de fonder ton texte avec l'image, parce que la, c'est une photo où t'as gribouillé quelque chose (acaricature --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
SpyHunter fou foyez? [0] | J'ai finalement réussi à terminer une signature sur laquelle je planchait!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SmokaDezign Gally's spirit. | Elle est belle mais alors change-moi cette police silteplait --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
SpyHunter fou foyez? [0] | ah nan, la police elle y reste --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | On avait compris qu'elle était pas pour ici xD
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
EoL Répression des Avats pourris | ici c'est 400€ le lien : http://www.dafont.com/fr/ --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Je connais Dafont Eol |
SpyHunter fou foyez? [0] | Pour celle là j'ai utilisé le script starburst de The Gimp. Il me faut quelques cours moi aussi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Merchi gros! |
EL DIABLO | Coucou, apres avoir change l'avatar j'aimerai bien changer la signature qui va ...
Message cité 1 fois Message édité par EL DIABLO le 24-08-2007 à 05:11:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Oh j'veux bien que peu de monde m'aime mais j'ai pas tuer le topic ?
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | si --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah, moi j'ai un vague souvenir de toi --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Moi j'ai un vague souvenir aussi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | C'est fait pour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |