| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | On dirait qu'elle a marché sur un clou --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Belzeth Spé Ninja | C'est simulacre Message édité par Belzeth le 07-10-2007 à 23:01:49 |
Belzeth Spé Ninja | Sur ton avatar...
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us | Mon dieu ! Un revenant --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
Message édité par Diabolik_Joy le 12-10-2007 à 18:06:29 --------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Garlyc toshoper ! | Joli... Bisou tout plein à toi.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Oui comme gars qui assure depuis le début ici, je ne vois que moi --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Garlyc toshoper ! | "assure" c'est pas le terme que j'aurrais employé! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK A down Taragaman l'Affamé | Disons que j'assure mes posts --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
me souviens aussi me semble que tu m'avais fait une sign edit : de fait Message édité par zibiolo le 12-10-2007 à 15:13:42 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
EL DIABLO |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Garlyc toshoper ! | 2 demandes et pas de volontaire??? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? | J'suis pas douée moi j'arriverais pas à faire le fond ...
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | J'ai re-uploadé les images et j'ai mis des liens vers les polices suceptibles de bien aller :
Message édité par Kuchiki Byakuya le 26-10-2007 à 18:24:37 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Huuum j'aime bien, mais y'a p'tetr juste la police qui va pas bien, peut être que la seconde irait mieux Message cité 1 fois Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-10-2007 à 15:07:40 |
CaMarchePas God Of Bug | Plop ici
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | Je croie que nerub et sekhmet ne font qu'un! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | C'est une blague ou une révélation ou un changement de pseudo ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | je confond, mais l'un des 2 à changé de pseudo! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Cette sign est sympa mais faudrait peut être (si tu peux) mettre la même bordure de gauche à droite et changer la police pour la seconde que j'ai mis en lien donc celle-là : http://87.98.209.102/download/?file=kaneiwa_alp
|
CaMarchePas God Of Bug | je viens de relire, en fait les deux images sont de Nerub et pas l'une de Sekhmet ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Belzeth Spé Ninja | Au fait c'est quoi cette couleur d'écriture xD |
CaMarchePas God Of Bug | C'est celle qui va avec le pseudo que je vais reprendre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Belzeth Spé Ninja | Tu vas nous la jouer Gandalf... ^^
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Noirceur je crois --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Belzeth Spé Ninja | Merchi ^^
|
Garlyc toshoper ! |
|
CaMarchePas God Of Bug | Bon, je vais me décider à poster sinon j'avancerais jamais mon idée et ne chercherais pas plus d'image...
Hargoth From 1984 | Roxatif l'avatar.
--------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Garlyc toshoper ! | Ah si j'avais du temps! et surtout toshop!!! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|