| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
CaMarchePas God Of Bug | Bah tu peux tester pour voir hein --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
EL DIABLO |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Garlyc toshoper ! | A dire vraie... y'a plus personne qui en fait!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Threxar Open Beta Us |
Han, il profite parce que j'ai le dos tourné... Aux dernières nouvelles tu as plus posté que moi C'est vrai que de mon côté je n'ai plus trop le temps... Et les fois où j'ouvre Photoshop c'est pour vraiment travailler Message édité par Threxar le 08-11-2007 à 17:06:34 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Garlyc toshoper ! | 3K de différence, mais 2 ans d'inscription aussi!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Threxar Open Beta Us | Et il a fait l'calcul --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
CaMarchePas God Of Bug | Moi j'en fais pas, je trouve pleins de trucs bizarres et de temps en temps y'a des images qui vont bien ensemble, le fond et la police tombent du ciel et pouf quelqu'un est motivé et monte le puzzle Message édité par CaMarchePas le 09-11-2007 à 00:48:05 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Foster Rock'n'Troll | plop les gens Message cité 1 fois Message édité par Foster le 09-11-2007 à 23:06:49 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
CaMarchePas God Of Bug | je crois que ça fait partie de la réponse à sa première question les éléments ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Foster Rock'n'Troll | au niveau des élements je pensais à Hellsing et surtout Alucard et Walter .
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Kuchiki Byakuya Stfu. |
|
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Foster Rock'n'Troll | replop les gens.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Garlyc toshoper ! |
|
Foster Rock'n'Troll | --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pense pas que ça passera la modération pedobear en smile --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | On verra bien^^ --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Noirceur God Of Bug dépressif | Pedobear = ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
SpyHunter fou foyez? [0] | un ours pédophile qui viole les petites filles. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Noirceur God Of Bug dépressif | On peut pas ban quelqu'un qui propose en modération des trucs bannissables ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! | n'awak...
|
Garlyc toshoper ! | J'ai réusis à négocier une ancienne version de toshop sur mon post, les CS2 vu le prix sont pour les persman, j'ai donc une 7, ce qui suffit largement.
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Tite question dont je ne me souviens plus la réponse, ou si ça avait changé...
Message cité 1 fois Message édité par Noirceur le 17-01-2008 à 05:03:09 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! | Je croie que cette image est l'avat d'un membre... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Noirceur God Of Bug dépressif | J'en ai trouvé d'autres, là c'était pour l'exemple, et dans celles que j'ai trouvé, y'en a une qui est effectivement l'avat d'un membre, mais pas celle-ci (enfin, pour l'avat que j'avais vu) --------------- Galimka sur Urban Rivals |
EoL Répression des Avats pourris | dans ce genre le bleu?
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon bon bon (j'ai supprimé le précèdent message pour pas avoir de doublon)
Lord Kellmar Einheri | Il me semble qu'il y aura une ligne de vide au milieu si tu mets 2 lignes de smiley :] |
Noirceur God Of Bug dépressif |
EoL Répression des Avats pourris | de rien,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |