| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
EoL Répression des Avats pourris | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Garlyc toshoper ! | Joy m'avais MP un lien avec plein de n'oeils... un site de maquillage mais les image rendais pas mal.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Diabolik_Joy | Ba j'ai changé de PC |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
"Il dit qu'il voit pas le rapport." Message édité par Constance le 18-01-2008 à 11:25:28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diabolik_Joy | J'ai laissé mes marques page sur le PC de mes parents désolé, j'en ai pas eu besoin Message édité par Diabolik_Joy le 18-01-2008 à 11:36:18 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | S'pas bien quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diabolik_Joy |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'envisage --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diabolik_Joy | J'accepterai la punition ho grand modérateur |
Diabolik_Joy | |
Garlyc toshoper ! | Si tu veut j'ai des idée de punition constance ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol |
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Pareil, la dernière est ma préférée, merci la recherche et retouches ^^ (j'ai pas encore eu le temps de refaire des recherches)
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Noirceur God Of Bug dépressif | LouL mais j'ai même pas le temps de chercher à m'organiser pour chercher des images --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! |
Message cité 3 fois Message édité par Garlyc le 21-01-2008 à 14:33:26 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Diabolik_Joy | J'aime beaucoup le principe en tout cas |
Threxar Open Beta Us | J'pense qu'il n'y a pas assez d'unité dans les choix (genre la typo: lueur + ombre + biseau = too much) Message édité par Threxar le 21-01-2008 à 15:10:25 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Noirceur God Of Bug dépressif |
KeepCo_ol Just KeeρСo_Ol | Superbe idée en tout cas! |
Garlyc toshoper ! |
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Le plus et la police viendront quand j'aurais récup ma connexion, là je galère pire qu'un 56K donc je suis plus motivé du tout :s
Diabolik_Joy | Garlyc |
Noirceur God Of Bug dépressif |
Message édité par Noirceur le 25-01-2008 à 01:33:34 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! | @ Joy, jolie mais triste...
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Bah vi dafont, je connais que ce site ^^ je cherche je cherche mais les thèmes n'aident pas des masses et la recherche pas très utile alors je fais des recherches assez générales :s --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Doble pour la bonne cause !
Garlyc toshoper ! | J'ais utilisé une police système de word...
|
Noirceur God Of Bug dépressif | C'est bien fait mais je suis pas trop fan des signatures/avatars animés en fait ^^ (autres que des smileys) mais merci de proposer --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon, j'hésitais à poster, mais au cas où :
Garlyc toshoper ! | idem suis un peu OQP ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Hillda Avatar = merci Flolou | J'ai pas suivi la conversation mais l'idée de modifier l'avatar de Noirceur pour faire cligner l'oeuil serait terrible à une condition :
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | Dans ce genre là ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Oui mais si possible :
Message édité par Hillda le 15-02-2008 à 12:20:05 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Lord Kellmar Einheri | Je ne crois pas qu'on puisse introduire un délai aléatoire dans une animation GIF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors dans ce cas là il faut faire un clignement faussement aléatoire : determiner sois même un délais en 2 phases :
Message édité par Hillda le 15-02-2008 à 14:19:19 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Garlyc toshoper ! | oui mais ca alourdi le fichier puisque doublons de gif simplement pour la tempos ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Caypabihain alors.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Plop la dedans J'aimerais voir ce que vous pourriez me faire comme signature pour Tahar =) J'aimerais dedans avoir ca et ca aussi avec ecrit Tahar ... Vu ce que j'ai recu pour la mienne je vous laisse totale liberté c'est une surprise pour lui le temps qu'il est en vacs ^^ MERCI ! Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 17-02-2008 à 00:15:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
EoL Répression des Avats pourris | une tentative rapide, (et ptet refaire bien la tempo edit: ouai, genre laisser la derniere image 2 ou 3 secondes Message édité par EoL le 17-02-2008 à 12:17:56 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |