| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
EoL Répression des Avats pourris | Reprise du message précédent : (et ptet refaire bien la tempo edit: ouai, genre laisser la derniere image 2 ou 3 secondes Message édité par EoL le 17-02-2008 à 12:17:56 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Merci mais ça m'intéresse pas le clignement d'oeil --------------- Galimka sur Urban Rivals |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Oyo!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Je pense que tu vas devoir chercher la police d'abord ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | One shout ?
Message édité par Garlyc le 18-02-2008 à 17:52:35 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Garlyc toshoper ! | lol... Elle est plus petite la sign !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Garlyc toshoper ! | La petit fée n'est pas super exploitable... Et DORA perso --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est ses anciens avatar pour ca que je les mets --------------- ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! |
|
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je trouve ca très joli =)
--------------- ![]() ![]() ![]()
tahar | Moi aussi je trouve ça très joli merci beaucoup Message édité par tahar le 26-02-2008 à 20:51:23 --------------- Trade List SCNL |
jeremyl |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Garlyc toshoper ! | tu peu demander... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Xono Barman // Ex Kalam© |
Garlyc toshoper ! |
|
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 13-04-2008 à 09:57:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | Ah bah si j'avais su, j'aurais pas delete --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | T'as delete quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Garlyc toshoper ! | le psd de ta sign et de ton avat ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | -.-* t'étais pas censé la finir plus tard la signe ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | say kwa ces jeunes qui changent de pseudo tous les deux mois --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
CaMarchePas God Of Bug | C'est un pas jeune qui a repris un ancien pseudo pour finalement reprendre l'ancien pseudo qui datait avant et après cet ancien pseudo --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | si t'as rien compris c'est normal, CMP ne comprend que lui-même et il n'y a que CMP qui se comprend --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | nan mais j'ai compris --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SmokaDezign Gally's spirit. | T'as quand même mis onze jours pour comprendre --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | onze jours pour me rappeler que j'avais posté ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |