| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Reprise du message précédent : Message édité par Carou le 02-09-2004 à 14:18:20 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | pour l'anneau faut peut etre mieu carrement en trouver une image sans les doigts -_-
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
reidacin Névrosé. | EDIT: woula, mal découper >< Message édité par reidacin le 02-09-2004 à 14:27:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol, bin faites pour le mieux, mais mon site principal d'image du SDA n'existe ou ne marche plus --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Mr Vandemar Procrastinateur. | www.elabkin.net section SDA
reidacin Névrosé. | @carou: essaie de nous trouver d'autre img, avec ta premiere, linoa est super elargie ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ton premier lien ne marche pas :-/
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | j'en ai trouvé d'autres mais je suis pas certaine qu'elles soient plus adaptées --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tiens, ca prend forme ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Les images en sign c'est bien beau, mais les assemblages de smileys c'est lourd a charger --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Khorne Vieil aigri™ | S'moi ou ya des liens qui foirent --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Disons que tous les liens de Carou foirent ^^ lol et je sais pas pkoi... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | ah j'ai retrouvé une version de photoshop --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh le site où je regardai les images ne répond plus --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | spa beau --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Mr Vandemar Procrastinateur. | je peu deja te dire que une seule tete sa va etre cho --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Khorne Vieil aigri™ | Une seule tete avec "Carou" a droite (ou a gauche, hein Message édité par Khorne le 02-09-2004 à 16:22:38 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
reidacin Névrosé. | faut deja que la tete se laisse réduire --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reidacin, j'adore ton msg sous ton pseudo ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | je t'es fait une petite image
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Yep, exactement ca sekhmet ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ShogunZ Eclaircie... | Pour en revenir à ca: |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Anarch-x tu aurais le tps pour ma signe --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ShogunZ Eclaircie... |
|
ShogunZ Eclaircie... |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | oui je l'utilise pas mal aussi
ShogunZ Eclaircie... | Elle tue ton image nerub ! Message édité par ShogunZ le 02-09-2004 à 19:54:11 |
gachette | test : |
gachette | test : |
ShogunZ Eclaircie... |
Message édité par ShogunZ le 02-09-2004 à 20:14:38 |