| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : le topic des vignettes |
|---|---|
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon ben dans un ans on vera si je suis plus creatif~~ --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | anarch-x, mes images de fleurs t inspirent pas? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je sais pas...
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | ok --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
gachette |
|
gachette | p'tain, j'ai le même problème que Lapa... page non-existante, et quand j'insiste, double post... Message édité par gachette le 02-09-2004 à 21:42:57 |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Moi et mes réponses trop lentes ... ca m'apprendra a faire de la mise en page tiens --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
reidacin Névrosé. | @carou: tu a choisi quel avatar --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Pour l'avatar non pas vraiment, parce que la vignette a son influence : je choisirai l'avatar qui me semble aller le mieux avec la sign, j'aime bien harmoniser ce que je fais --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | Surement, mais ça dépend beaucoup de ce que tu veux Message édité par Nerub le 02-09-2004 à 23:48:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | tu peu le faire toi meme si sa te va pas --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Nerub Luciole - Keikoku | @sekhmet : maintenant je m en rend compte, je croyais qu anarch-x voulais un avatar à partir de l image --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | jr t'aime nerub --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | C'est vrai que ca fait un peu bizarre l'ecriture quand meme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai un ptit boulot, quelqu'un d'interressé ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Genre ça ?
Message édité par tamamanquitaime le 03-09-2004 à 16:10:11 |
CaMarchePas God Of Bug | oui comme ça --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
|
Khorne Vieil aigri™ | Dites, si je vous ponds une image, vous sauriez me faire une tite vignette dans le style de mon avatar avec ? (controu 'arrondi' style marbre)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 03-09-2004 à 16:27:19 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Mais non, c'est de la saleté sur ton écran Message édité par tamamanquitaime le 03-09-2004 à 16:39:57 |
Khorne Vieil aigri™ | J'ai pas encore trouvé l'image --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
reidacin Névrosé. | Je trouve celui de tamaman mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon "Quand Chuck marche sur un rateau, c'est le rateau qui se prend Chuck" |
reidacin Névrosé. | @nerub: plop toi, sa serait possible que tu me fasse une vignette du meme genre que anarch, mais en plus sombre Message édité par reidacin le 03-09-2004 à 16:51:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nerub Luciole - Keikoku | @reid : à partir de la même image --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
reidacin Névrosé. | @nerub: nan, avec une rose si possible noire, iluminée par un rayon de soleil, sur un fond noir/eclairci par la lumiere du soleil --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Qqun pourrait essayer de m'arranger un tout petit peu l'ecriture car je trouve que ca fait bizarre:
Message édité par Gandalf le 03-09-2004 à 16:59:52 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Nerub Luciole - Keikoku | @reid : si tu me fournis l image --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |