online faq recherche accueil

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Vote essemesse style

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179
Auteur
 Sujet :

Le topicàtigrou [topic sans flood svp]

n°44677
For-Ever-D​2
Posté le 14-08-2007 à 22:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop ici;

Ben voila premiere fois que je viens ici ; et j'aimerais qu'on me crée quelque smiley perso avec comme référence mon avatar :d

Donc un pingouin qui  :D ;  [:celcius]  ; et enfin  :o  

Donc si possible un pingouin avec un capuche et une faux qui font ces smileys.

Merdi d'avance ;)

n°44718
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-08-2007 à 19:12:08  profilanswer

Bonsoir les amis !
J'aimerais que quelqu'un puisse reproduire un smiley qui a l'air rebelz :)
Du genre de celui de joran : [:joran:6]
Merfi §

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°44719
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 16-08-2007 à 19:16:15  profilanswer

[:joran:6] femme + [:joran:6] homme = [:joran:6] junior

Deurien ©Constance

edit: cela veut dire que j'ai pas compris, tu veux qu'on le reproduise pour y mettre quoi?? Oo

Message cité 1 fois
Message édité par EoL le 16-08-2007 à 19:16:41

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°44720
Leybi
Stalker
Posté le 16-08-2007 à 20:05:54  profilanswer

au fait j'ai fait un http://forum.judgehype.com/mesimages/17489/evilcube2.gif sur un moment d'ennui profond.

Si qqun veut l'utiliser :o

n°44722
EoL
Posté le 16-08-2007 à 21:41:07  profilanswer

un smiley en cours.. http://img112.imageshack.us/img112/6963/upag2.gif
me reste à régler 2 ou 3 détails.. timing, optimisation ;)

edit: je l'ai mis la histoire de pas le pommer... au cas ou;)

Message édité par EoL le 16-08-2007 à 21:41:19

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°44727
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 16-08-2007 à 23:32:02  profilanswer

EoL a écrit :

[:joran:6] femme + [:joran:6] homme = [:joran:6] junior

Deurien ©Constance

edit: cela veut dire que j'ai pas compris, tu veux qu'on le reproduise pour y mettre quoi?? Oo

J'te cacate, déjà j'aimerais un ressemblant à celui de Joran mais déjà pas rouge, on dirait qu'il va chier d'un moment à l'autre, ensuite laissez place à votre imagination en respectant la rebelz attitude.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°44739
EoL
Posté le 17-08-2007 à 16:10:15  profilanswer

une tentative comme ca, dit franchement ce que t'en pense :p
j'ai hésité à rajouté une cicatrice, mais j'ai peur qu'en si petit, ca ne rende pas bien

http://img65.imageshack.us/img65/3230/upeb2.gif

---------------
n°44740
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 17-08-2007 à 17:12:47  profilanswer

Ouai mais non, déjà le panneau ça le fait pas :indiff:
Ensuite, je préfère qu'il ait l'air serieux, il ne sourit pas.
En fait qu'il ait la gueule de ce smiley :  [:malacath] à la place de :o

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 17-08-2007 à 17:13:53

---------------
n°44741
EoL
Posté le 17-08-2007 à 17:21:08  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ouai mais non, déjà le panneau ça le fait pas :indiff:
Ensuite, je préfère qu'il ait l'air serieux, il ne sourit pas.
En fait qu'il ait la gueule de ce smiley :  [:malacath] à la place de :o

http://img201.imageshack.us/img201/8893/joranhv4.gif

---------------
n°44742
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 17-08-2007 à 17:41:05  profilanswer

Il rox, thanks.  [:smokadezign:1]

---------------
n°44743
ReactorK
Posté le 17-08-2007 à 17:54:04  profilanswer

n°44804
joran
nain géant
Posté le 22-08-2007 à 15:01:53  profilanswer

une question stupide : y a un pack smiley MDenhance pour HFR
pourquoi n'y en a t il pas pour JH (alors qu'on a quand même moult smileys :D)

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°44811
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 22-08-2007 à 20:53:13  profilanswer

Ah ouais pas bète :ack:
Peut-être que ca va être dur à faire, il y'a tellement de smiley qui sont en double, mais avec des utilisateurs différents :s

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/wiids.gif
Y'a même du smiley chat :D

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°44814
For-Ever-D​2
Posté le 23-08-2007 à 19:54:53  profilanswer

For-Ever-D2 a écrit :

Plop ici;

Ben voila premiere fois que je viens ici ; et j'aimerais qu'on me crée quelque smiley perso avec comme référence mon avatar :d

Donc un pingouin qui  :D ;  [:celcius]  ; et enfin  :o  

Donc si possible un pingouin avec un capuche et une faux qui font ces smileys.

Merdi d'avance ;)

Tjr d'actualité hein :p

Non possible de m'en faire ?

n°44849
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 29-08-2007 à 16:32:30  profilanswer

Bon j'ai un vrai défi pour vous !
Ca relève du Pixel Art !

J'aimerais ce smiley : [:kypper_667]
MAIS, à la place de Neko Arcueid, il me faudrait Rin Tohsaka.
Bon vu que j'imagine bien que ça ne vous parle pas des masses ( :< ), voilà des images d'elle :
(c'est là qu'on se rend compte que y'a trop de fanarts et pas assez d'images officielles :o)

Les cheveux plutôt noirs que bruns (mais il faut si possible qu'on voit la différence entre les chouchous et les cheveux), et les yeux verts-bleus ! Pull rouge avec la croix blanche caractéristique et jupe noire sans oublier les chouchous noirs !

A GAGNER (si l'image me plaît vraiment sans conditions :o :o :o) : Toute mon estime, une place à vie dans ma signature avec remerciements, 1 million si je gagne à Euromillions et aussi toute mon estime (et un biz°° si il m'arrive de venir à une IRL D: )

Je vous aime d'un amour sauvage,

Incube_.

Message édité par Incube_ le 29-08-2007 à 20:00:06

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°44851
Flolou
Less is More
Posté le 29-08-2007 à 18:55:07  profilanswer

http://img50.imageshack.us/img50/7165/incubewl3.gif
Ce qui me fairait marrer ça serait que tu gagnes à l'euromillion, mais du genre juste 10 balles :D

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°44852
Incube_
Posté le 29-08-2007 à 19:09:01  profilanswer

xD je n'avais pas pensé à cette éventualité !

C'est vachement bien je suis assez impress en fait !

Mais si possible : Les genre de couettes un peu plus épaisses (en fait je me tâte pour les couettes...) et la main et la manche moins épais/gros. Ainsi que les yeux, Neko Arc a les yeux très gros pour qu'on voie ses pupilles de chat mais ce n'est pas nécessaire du tout sur Rin ^^

Aussi j'ai l'impression qu'elle est plus joufflue que Neko Arc, c'est possible ou c'est moi ?

Message édité par Incube_ le 29-08-2007 à 19:10:08

---------------

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°44854
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-08-2007 à 20:16:18  profilanswer

Elles a moins de cheuveux a l'arrière, spour ça

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°44855
Flolou
Less is More
Posté le 29-08-2007 à 20:49:12  profilanswer

http://img104.imageshack.us/img104/5084/incubezo1.gif
Walla [:shogunzen:1]

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°44858
Incube_
Posté le 29-08-2007 à 21:35:32  profilanswer

Elle est mieux !

Mais pourquoi avoir changé les cheveux et la couleur des yeux ?
Je trouvais les cheveux mieux avant [:shogunzen:1] (peut-être faire des pixels très légèrement plus noirs pour délimiter les "mèches" mais en gardant le premier modèle, et les yeux sont trop verts maintenant x)
En fait il faudrait des yeux comme mon avatar au niveau de la couleur, et pas trop ronds :)

Le bras maintenant qu'il est plus petit il vaut mieux le faire pointer plus vers le coin supérieur droit (mais pas trop, bien sûr, sinon c'est trop facile)

Il faudrait qu'elle ait l'air moins poupin (oui le seul truc à garder sur l'image de base c'est le geste au final xD)

EDIT: Et dans les grandes lignes tu fais comment ? Y'a un nom pour ça (histoire que je cherche un tuto) comme ça ça m'évitera de déranger pour des trucs farfelus x)

Message cité 2 fois
Message édité par Incube_ le 29-08-2007 à 21:36:42

---------------

n°44903
Medivh
Compte à rebours
Posté le 30-08-2007 à 23:49:10  profilanswer

Salut ! Voilà sa fait longtemps que je me balade sur le topicatigrou sans jamais rien faire mais bon avec paint c'est dur mais je suis arriver a sa  :sweat:  

[:medivh:1]  [:medivh:2]  [:medivh:3]  si quelqu'un pouvez me faire le fondu svp sa sera sapin sympa

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°44906
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 31-08-2007 à 08:32:13  profilanswer

Paint c'est le Mal, prends au moins un programme d'édition d'image digne de ce nom :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°44907
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 31-08-2007 à 09:58:06  profilanswer

n°44910
Sephil
دافيد
Posté le 31-08-2007 à 14:50:01  profilanswer

+1 avec Constance, prends au moins gimp, c'est gratuit :ack:

edit :
<---- gnngngn saleté de forum qui prend plus en charge les caractères arabes du jour au lendemain ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 31-08-2007 à 14:51:15

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°44915
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 31-08-2007 à 18:36:34  profilanswer

Roooh pauvre Sephil ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°45048
norel
Glandeur acharné
Posté le 12-09-2007 à 16:17:07  profilanswer

test ackdetenma v1.0 : http://img410.imageshack.us/img410/7554/acktenmatest2pn5.gif

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°45051
Incube_
Posté le 12-09-2007 à 20:35:41  profilanswer

Un peu trop rapide les battements et les couettes son trop grosses non ?

Mais j'ai pas vu School Rumble je me base sur ton avat :p

---------------

n°45056
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 12-09-2007 à 21:53:36  profilanswer

Salut à tous !

M'étant décidé sur l modèl, j voudrais que vous me fassiez quelques avatars, si ça vous dérange pas :).

Le modèle de base serait ceci.

Bon il faudrait enlever le casque pour les smileys je m'en doute :D. Mais ce que je voudrais, ce serait la couleur de ce style doré, ainsi que les deux épées sur le côté.

Il me faudrait donc ;), :D, :P, :ack: ( comme tout le monde en gros :ack: ), ainsi que :pfff: si possib'.

Ensuite, bon là j'abuse peut-être mais j tente le coup :D : Un smiley du même modèle que ci-dessus, mais en gardant le casque, pour faire un genre de [:khel:1] mais avec le casque différent, les couleurs et les deux épées.

Voilà, si vous aviez le temps de me faire ça, ce s'rait sympa ;).

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par _Prometheus_ le 12-09-2007 à 21:54:01

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°45089
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2007 à 20:57:07  profilanswer

re ^^

@incube_ : ouais je suis pas totalement satisfait des couettes, on dirait un peu des ailes ou des bras, par contre la vitesse est exactement la même ;)

voila donc la deuxiéme série des smiley tenma, certainement la derniére :D (vous vous imaginez VRAIMENT PAS le temps que ça m'a pris :o )

http://img405.imageshack.us/img405/7360/2acktenmans2.gif

http://img405.imageshack.us/img405/6108/2grintenmann9.gif

http://img67.imageshack.us/img67/7457/2happytenmapa9.gif

http://img67.imageshack.us/img67/3538/2languetenmahk2.gif

http://img405.imageshack.us/img405/904/2zombietenmado3.gif

reste plus qu'à foutre tout ça dans mes smileys persos ^^

---------------

n°45096
Incube_
Posté le 15-09-2007 à 22:20:30  profilanswer

Incube_ a écrit :

Elle est mieux !

Je trouvais les cheveux mieux avant [:shogunzen:1] (peut-être faire des pixels très légèrement plus noirs pour délimiter les "mèches" mais en gardant le premier modèle, et les yeux sont trop verts maintenant x)
En fait il faudrait des yeux comme mon avatar au niveau de la couleur, et pas trop ronds :)

Le bras maintenant qu'il est plus petit il vaut mieux le faire pointer plus vers le coin supérieur droit (mais pas trop, bien sûr, sinon c'est trop facile)

Il faudrait qu'elle ait l'air moins poupin (oui le seul truc à garder sur l'image de base c'est le geste au final xD)

EDIT: Et dans les grandes lignes tu fais comment ? Y'a un nom pour ça (histoire que je cherche un tuto) comme ça ça m'évitera de déranger pour des trucs farfelus x)

Je me permets un petit up !  

Merci d'avance :)

---------------

n°45097
Threxar
Open Beta Us
Posté le 15-09-2007 à 22:29:02  profilanswer

Sephil a écrit :

prends au moins gimp, c'est gratuit :ack:

Chez nous on dit "libre" :o

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°45098
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-09-2007 à 00:24:57  profilanswer

c'est libre et gratuit :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°45101
Sephil
دافيد
Posté le 16-09-2007 à 13:27:56  profilanswer

Threxar a écrit :

Chez nous on dit "libre" :o

étant donné que tu l'as pas indiqué je sais pas où est ton "chez toi" ! :o

mais jte signale quand même que "free" en anglais peut aussi traduire gratuit ! :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°45102
Incube_
Posté le 16-09-2007 à 13:58:06  profilanswer

Ouais, mais ici on dit "libre" :o

---------------

n°45103
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2007 à 14:38:00  profilanswer

Ici on floode pas sinon je TT  [:constance:4]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°45134
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 23-09-2007 à 23:59:23  profilanswer

pwet

une demande toute simple je pense, si j'avais la volonté/logiciels/temps de le faire je pense que moi même j'y arriverais :ack:

Voilà, j'aimerais bien un ":hello:" mais qui est pas content :ack: Pas méchant non plus, juste... triste ? :( oui voilà comme ça (aperçut powa)
Donc un :hello: croisé avec un :( mais en jaune ;)

merci d'avance !

edit : du coup je pense à un autre smiley que j'utilise chaque matin : :tired:
un :hello: de :tired: ça se ferait ? je sais pas ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CaMarchePas le 24-09-2007 à 00:00:30

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°45136
Incube_
Posté le 25-09-2007 à 00:31:42  profilanswer

Citation :

Incube_ a écrit :

Elle est mieux !

Je me permets un petit up !  

Merci d'avance :)

Pitié ? :ack:

---------------

n°45137
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 25-09-2007 à 22:56:50  profilanswer

Pas de pitié pour les internés :lolevil:

(Y'avait que ça qui rimait)

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°45138
norel
Glandeur acharné
Posté le 26-09-2007 à 00:46:21  profilanswer

Coolness a écrit :

Pas de pitié pour les internés :lolevil:

(Y'avait que ça qui rimait)

ça rime avec boulay aussi

noob :o

---------------

n°45139
Incube_
Posté le 26-09-2007 à 00:59:33  profilanswer

Boulé ? :ack:

Moi je flood pas hein je tiens pas à être TT :o

---------------

n°45151
Sephil
دافيد
Posté le 27-09-2007 à 21:25:10  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

pwet

une demande toute simple je pense, si j'avais la volonté/logiciels/temps de le faire je pense que moi même j'y arriverais :ack:

Voilà, j'aimerais bien un ":hello:" mais qui est pas content :ack: Pas méchant non plus, juste... triste ? :( oui voilà comme ça (aperçut powa)
Donc un :hello: croisé avec un :( mais en jaune ;)

merci d'avance !

edit : du coup je pense à un autre smiley que j'utilise chaque matin : :tired:  
un :hello: de :tired: ça se ferait ? je sais pas ^^

regarde dans le lien de joran si tu trouves pas ton bonheur ;)

http://mdenhance.malice.info/wakka [...] alut&v=2h6 ici pour le pack de :hello:

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  172  173  174  175  176  177  178  179

Aller à :
Ajouter une réponse