| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàtigrou [topic sans flood svp] |
|---|---|
SmokaDezign Teh dude | Bonsoir les amis !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
EoL Répression des Avats pourris |
Deurien ©Constance edit: cela veut dire que j'ai pas compris, tu veux qu'on le reproduise pour y mettre quoi?? Oo Message cité 1 fois Message édité par EoL le 16-08-2007 à 19:16:41 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Leybi Stalker | au fait j'ai fait un |
EoL Répression des Avats pourris | un smiley en cours.. edit: je l'ai mis la histoire de pas le pommer... au cas ou Message édité par EoL le 16-08-2007 à 21:41:19 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
EoL Répression des Avats pourris | une tentative comme ca, dit franchement ce que t'en pense --------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Ouai mais non, déjà le panneau ça le fait pas Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 17-08-2007 à 17:13:53 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
SmokaDezign Teh dude | Il rox, thanks. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
ReactorK | Yé vien d'arrivay dans pays votre, mais je essaie quand même : --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant | une question stupide : y a un pack smiley MDenhance pour HFR
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
For-Ever-D2 |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bon j'ai un vrai défi pour vous !
Message édité par Incube_ le 29-08-2007 à 20:00:06 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Elles a moins de cheuveux a l'arrière, spour ça --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Elle est mieux !
Message cité 2 fois Message édité par Incube_ le 29-08-2007 à 21:36:42 --------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Medivh Compte à rebours | Salut ! Voilà sa fait longtemps que je me balade sur le topicatigrou sans jamais rien faire mais bon avec paint c'est dur mais je suis arriver a sa --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | en tant que fumeur de pétards je préfère lui : --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Sephil دافيد | +1 avec Constance, prends au moins gimp, c'est gratuit edit : Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 31-08-2007 à 14:51:15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Belzeth Bwaaah! | Roooh pauvre Sephil ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
norel Glandeur acharné |
_Prometheus_ Baron Winter. | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par _Prometheus_ le 12-09-2007 à 21:54:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est libre et gratuit --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ici on floode pas sinon je TT --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
CaMarchePas God Of Bug | pwet une demande toute simple je pense, si j'avais la volonté/logiciels/temps de le faire je pense que moi même j'y arriverais Voilà, j'aimerais bien un ":hello:" mais qui est pas content merci d'avance ! edit : du coup je pense à un autre smiley que j'utilise chaque matin : Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 24-09-2007 à 00:00:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |