| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàtigrou [topic sans flood svp] |
|---|---|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Reprise du message précédent : --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
doumi Clint is Moods |
Message édité par doumi le 01-02-2008 à 13:24:47 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
ZeDemiMon Dans la lune | /Le retour de l'homme le + chiant du monde ON
Je vais être chiant lol, ya moyen de rajouter la transition du premier, quand le bounce tente de retenir le "down" ? je trouvai l'anim trop forte /off Merci de ton courage EDIT : sinon c'est exactement ce que je veux Message édité par ZeDemiMon le 01-02-2008 à 19:09:55 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
EoL Répression des Avats pourris | si je puis me permettre une remarque, il y a une petite saccade entre la fin du gif et le début (lors du bouclage). Cela vient surement d'un mauvais timing --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
doumi Clint is Moods | ouai j'arrive pas a reglé comme il le faut --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Touffu en Vadrouille | Mek, tu veux dire continuée dans le même style ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah oui moi je trouve ca marrant --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Salut tout le monde ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 09-02-2008 à 10:52:49 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Suis pas trop sûr de comprendre à quoi tu fais référence dans ta 2e demande ... ça ressemble aux smilies de Bellandy ? ( http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-3869.htm )
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
doumi Clint is Moods |
J'vais essayer de faire quelque chose mais te promet rien edit : edit 2 : ditt moi si faut rajouter de la rigolade ou pas Message cité 1 fois Message édité par doumi le 09-02-2008 à 11:50:00 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
doumi Clint is Moods | voila j'ai rajouté un rire de plus --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
_Prometheus_ The Pathfinder. | Perso je verrais plutôt le contraire, de l'indif en plus, mais après c'est ton smiley --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moglobine ça va saigner | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par Moglobine le 15-06-2008 à 11:07:28 ---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
Hell Kirua No one lives forever | le mieux serait pas un tuto de pixel art pour faire ses propres smiley comme un grand ? --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ok allons y pour un tuto :
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Hell Kirua No one lives forever | pour faire simple j'arrive pas a ce que les traits au milieux du smiley se voient Message édité par Hell Kirua le 19-04-2008 à 06:20:36 --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
doumi Clint is Moods | C'est une histoire de calque --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Hell Kirua No one lives forever | pas du tout, c'est une histoire que le trait est pas assez épais pour se voir quand le smiley est remis a sa taille finale... sauf qu'entre trop épais et pas assez, c'ets dur a gerer je troue --------------- Life Instruction GLaDOS : ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
ZeDemiMon Dans la lune | Plop,
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
J'suis certain d'avoir déjà vu ça quelque part...
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Nan, un vrai panneau down vers le bas ... mais pas moyen de le retrouver, là |
Threxar Open Beta Us | +1 Je l'ai aperçu sur des postes de trades. Je recherche ça ce soir --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Bonjour --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Need la même chose pour celui-là : Message édité par Dylfos le 24-05-2008 à 09:52:31 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Pas faux, je l'avais oublié --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Il n'y a ni Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 24-05-2008 à 10:31:10 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Oui mais non, déjà y'a pas une partie de ceux que je voudrais, et en plus y'a pas d'animation. Bien tenté, mais j'avais déjà lu ces sujets
Pas dur pour ceux là, laisse moi deux min Message édité par Aghnaar le 24-05-2008 à 10:31:07 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je parle pas du Message édité par Dylfos le 24-05-2008 à 10:34:06 --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je refais le miam alors Message édité par Aghnaar le 24-05-2008 à 10:39:12 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Merci beaucoup --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |