| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàtigrou [topic sans flood svp] |
|---|---|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Reprise du message précédent : --------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! Le totem c'est un desktop et la béné un laptop… Le premier est plus puisant mais ça fait chier quand faut bouger… (C) Le Macuser |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | C'est pas une bonne idée ça, je sens que ça va me retomber dessus sur le Saloon --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Kyjja Relax Frosty Bitch | En fait, il semblerait que les deux soient correctes : Selon l'Académie Française : "7. Loc. adv. En aucune façon, sert à renforcer la négation. En aucune façon je n'accepterai. D'une façon générale ou de façon générale, en général, sans considérer les cas particuliers. Je parlais d'une façon générale. En quelque façon, d'une certaine façon, d'un certain point de vue. Cela est vrai en quelque façon, d'une certaine façon. De toute façon, de toutes les façons, en tout état de cause, quoi qu'il en soit. Il faudra bien, de toute façon, vous résigner à cette situation." ( A la fin de la page du dictionnaire en ligne traitant du mot "façon" ). Selon ce site, l'othographe recommandée dans ce type de contexte serait de toutes façons. Message édité par Kyjja le 04-06-2008 à 18:36:07 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Moglobine Ô.ô |
---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | sort nous une goutte de sang en base
sinon je par sur ca Message édité par buzuk44 le 15-06-2008 à 11:56:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Moglobine Ô.ô | Je vais essayer d'en trouver une ---------------
Les Les Guides : Le Hammerdin 1.11 -- ツ Pvp Smiter Guide ツ -- Le Mf pour les nuls -- Sorcière rusheuse D2c Liens utiles : [ﮎmileγ Factorγ] -- Topic à vignette -- Sanctuary Rush inc.™ -- Sanctuary Logistics inc.™ -- GaTu |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
j'arrive a ca en modif Message édité par buzuk44 le 15-06-2008 à 12:46:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Moglobine Ô.ô | Ouais, c'est sympa !
---------------
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah j'arrive pas a mettre de la transparance donc je test la --------------- ![]() ![]() ![]()
Doumi Clint is Moods |
edit non c'est pas ça edit² : edit³ : toujours pas ça Message édité par Doumi le 15-06-2008 à 13:40:56 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Threxar Open Beta Us | Comme ceci: ?
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
Juste parceque je me suis troué le cul m'enfin ya des pixels moche
Re edit smieux
edit 3 Message édité par buzuk44 le 15-06-2008 à 14:04:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Moglobine Ô.ô | J'aime beaucoup le smille Threxar Message édité par Moglobine le 15-06-2008 à 14:10:48 ---------------
bilbrother ex Bilou6566 | Hello, si certains ont la foi de créer un petit smiley pour la Tl des Diwanistes, j'ai une commande un peu spéciale.
Message édité par bilbrother le 28-08-2008 à 07:37:20 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tu veux qu'on vire la gueule jaune pour le diablo
--------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Heu j'aurais juste dit la tête de diablo avec le panneau up --------------- ![]() ![]() ![]()
|
bilbrother ex Bilou6566 | Aie désolé si j'ai pas été très clair.
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
jokerface Cuitas les bananas ! | On m'a oublié |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah gif animé spas pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
Moglobine Ô.ô | Et quelqu'un aurait la gentillesse du coup de terminer les smilies de
---------------
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Salut j'aimerais vous demander un pti coup de main
Message édité par Crazy le 17-06-2008 à 16:28:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma liste de trade --> Ici |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | spas ici qu'on post tu post sur l'autre --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Haha l'autre comment il est passe a fond sur les rousses.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
J'aimerais des smileys quisontcommemonavatar s'il vous plait A savoir : Ci-joint diverses images sur lesquelles vous baser : http://www.hiboox.fr/go/albums/jeu [...] 5b0ba55b5e
Message édité par Kyjja le 28-08-2008 à 00:28:00 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Vous êtes tous mourrus ookwa? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | c'est que personne t'aime kyjja --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Justement, je me casserais plus vite si j'avais mes smileys --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Plutôt que d'être méchant, envoies moi des artistes. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Je m'attendais plus à un --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | The Gimp --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | D'ac merci |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | exemple : Avant : Après : Par contre il apprécie pas quand je veux mettre du vert il me met du gris :s Le vert passe pas sur le EDIT 2 a part le rouge blanc mes couleurs de Gimp passe pas sur le hack pouruqoi ? Message édité par buzuk44 le 16-09-2008 à 13:02:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Doumi Clint is Moods | car il est en rgb et pas en couleur indexé.. (ou l'inverse je sais plus) --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |