| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàtigrou [topic sans flood svp] |
|---|---|
Niluge This is not a kwask ! | Reprise du message précédent : --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pasterisator The Gentleman | et un --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Khorne Vieil aigri™ | Un AckdeKhârnTheBetrayer (mon avatar) alors Message édité par Khorne le 25-05-2005 à 22:46:25 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Flolou Less is More | Ça ça va être possible.
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sephiroth51 | Et mon |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | et mon |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
sephiroth51 | Sans le fond blanc ca donne quoi? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | La moumoutte polaire --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Punky | Et moi jpourais avoir un |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Niluge This is not a kwask ! | mdr --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | ... |
Fandor Ståna! |
--------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Flolou Less is More | On dirait abe de oddworld le premier Message édité par Flolou le 25-05-2005 à 23:09:56 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pasterisator The Gentleman | need --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Flolou Less is More |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
|
Flolou Less is More |
Niluge This is not a kwask ! | Avant que tu referme, --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
sephiroth51 | Qui peut m'enlever le fond blanc au mien plz |
Niluge This is not a kwask ! | Pas moi --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wayne Powered by Chiantos™ | hé merde... j'ai créé une mode... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | pasterisator se retrouve avec 2 ack de meuh ..il en a de la chance |
Flolou Less is More |
Wayne Powered by Chiantos™ | dans 2 semaines, y aura des --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More |
Niluge This is not a kwask ! | Tu veux vraiment pas me faire un --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Wayne Powered by Chiantos™ | tu crois que c'est faisable avec --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | Bah j'me dis: uncask qui tire la langue et qui louche ça pas un peu bizarre? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | s'koi le ack de fandor en carton |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, je pose quand-même un ©Wayne (et ©LK aussi) sur le Message édité par Wayne le 25-05-2005 à 23:52:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | Dans ce cas: --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | la guerre des clones (...encore ? |
sephiroth51 | bon on peut s'interreser a mon |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bah je t'ai fait un bô non?
|
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
sephiroth51 | floflou tu peux essayer plz |