| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le topicàtigrou [topic sans flood svp] |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Fandor Ståna! | Merci --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Wayne Powered by Chiantos™ | Et le --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
valoo | Et mon --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Loline | pourquoi Einstein ? --------------- Pepinilla
Paypi |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 28-05-2005 à 20:50:35 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
valoo | Ma signature --------------- : passion-aqua.net
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | pour le --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | T'as pas toshop... Et tu comptai les faire avec quoi tes smilies? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | aucune idée --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | Faut image ready pour faire les animations et je crois pas qu'il y a ça sur des versions d'évaluation... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | bah, j'peux déjà m'amuser à faire les frames^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | Vi, tu peux faire des calques mais faudra que tu calcules les calques en fonction du temps...
Wayne Powered by Chiantos™ | j'dois être aveugle, je le vois pas bouger le Message édité par Wayne le 28-05-2005 à 21:15:26 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | La langue elle bouge bien...
Message édité par Flolou le 28-05-2005 à 21:16:39 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ | juste en image fixe elle devrait suffire --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Flolou Less is More | Voila --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | avec celui là ça donnerais quoi |
Flolou Less is More | Comment ça? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | bah tu fais Message édité par G4mo le 28-05-2005 à 22:04:56 |
Flolou Less is More | T'as lu pourquoi je disai à Wayne que c'étais très difficile à faire avec un smiley à 3frames et toi tu m'en file un qui fait la taille de 4 smilies et qui a au moins 7 frames... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 28-05-2005 à 22:14:31 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | le ackdecalvin (ackdeshaezu) il est chaud à faire |
Flolou Less is More | (googlisation...toshopisation...imageshackisation) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
Message édité par ShaeZu le 28-05-2005 à 22:42:13 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Doomaxe Back in Black. | marci beaucoup --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | y sont complétement hs (si y'a un sujet |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | complétement aliéné |
athaniel | plop Tigrou heu .. flolou
--------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
Flolou Less is More |
athaniel | pfff, l'esquive, va falloir que je fasse du photoshop mouââ --------------- "La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière." Francis Blanche Ma list de trade ScL (new ladder) |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | pk toujours moi ? |
Loline | parce que toi --------------- Pepinilla
Paypi |
calipso | Han, je veux un ackdemoi |
Loline | avec des cheveux roux herissés ? --------------- Pepinilla
Paypi |
calipso | Huais |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( |
Message édité par G4mo le 29-05-2005 à 15:01:48 |