online faq recherche accueil

Les classes : Valletm Trading : Europe Ladder/Tournoi : PureVirg et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Topics sur les spywares Blizzard==>Crash

n°25940
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-10-2005 à 17:54:33  profilanswer

Plop

J'ai eu un leger probleme il y a une semaine...Un membre a crée un topic dans la section WoW "WoW Spyware: Info ou intox". Quand je vais sur ce topic, et uniquement sur celui-la, Mozzila Firefox crash en maximum 2 secondes, toutes les fenetres FF sont fermées. Bon, je vois vraiment pas ce que ce topic a, mais bon tant pis. Je souligne le fait que c'est systematique, a CHAQUE fois que je vais sur ce topic, tout crash.

Il y a une news sur le spyware de Blizzard, qui link une page (http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39280620,00.htm)
Cet page n'a donc rien à voir avec l'hergeur ou FTP ou chaipakoi de JH. Pourtant, quand je vais sur ZDnet qui parle du Spyware, j'ai un crash immediat.

Je sais pas ce que vous en pensez, je suis vraiment pas calé en informatique, mais je trouve ca tres "etrange" que toutes les pages internet contenant les mots "Blizzard+Spyware" crashent. Et quelque soit le site...

Pouvez vous m'eclairer? :sweat:

n°25942
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 24-10-2005 à 20:00:58  profilanswer

Lien vers le sujet en question dans le forum ?

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°25945
noupha
Grande Archiviste
Posté le 24-10-2005 à 23:00:57  profilanswer

En tout cas, la page http://www.zdnet.fr/actualites/int [...] 620,00.htm n'est pas spécialement "crashante"... (j'suis sous FF 1.0.7 avec BBCode, AdBlock, Download Status Bar et Tab Mix Plus)

n°25946
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-10-2005 à 23:09:20  profilanswer

Le sujet en question ne fait pas particulièrement crasher non plus ici :ack:

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°25948
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 25-10-2005 à 00:57:24  profilanswer

Je me suis mis sur un autre ordinateur sans WoW parce que je pouvais pas répondre...
Il s'agit bien de ce sujet Constance...Bref, tant pis...

n°25949
Flolou
Less is More
Posté le 25-10-2005 à 01:28:05  profilanswer

Han! Tu t'ai fait censurer par WoW :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°25972
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 25-10-2005 à 15:53:30  profilanswer

T'as un spyware qui a un highlight sur anti-spyware ou un truc comme ça et qui te fait planter des qu'il le voit si tu veut mon avis.

n°25995
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 25-10-2005 à 20:09:21  profilanswer

Grubnatz : si c'est le cas, alors il ne pourra pas lire ta réponse... vu que son FF crashera en lisant ce topic :p

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°26045
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 26-10-2005 à 18:24:43  profilanswer

Je suis le premier à poster "anti-spyware" et il a pas posté depuis, si ça se trouve il a plus acces au topic.

Et le highlight peux se trouver sur un autre mot aussi.

n°26046
Flolou
Less is More
Posté le 26-10-2005 à 18:39:29  profilanswer

Bah faut marque spiware à la place... :spamafote:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°26047
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 26-10-2005 à 19:26:26  profilanswer

le titre du topic  :sarcastic:

---------------
*Sign en vacances*

Aller à :
Ajouter une réponse