| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Troubles avec bouton Editer Rapidement? |
garion Angelo diabloteur | Coucou,
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | heuuuuuuuuuu...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | oui, mais j'aimerais bien en savoir plus, histoire de pas passer encore des heures la prochaine fois à copier-coller un truc pour des prunes --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pourquoi t'as pris tant de temps à faire des copier-coller ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
garion Angelo diabloteur | le problème c'était que tout mes ' se transformaient en %u2019 ou quelque chose d'approchant... j'en avais 166... et oui, cela tenait en 1 seul post... j'ai essayé de coller ensemble, séparément, de valider le message en entier, par paragraphe et je ne sais quoi encore pour deviner d'où venais le problème, mais sans succès... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | j'ai essayé word et word pad, en faisant un copier-coller comme texte sans formatage entre eux, mais sans différence notable dans le résultat... Message édité par garion le 03-02-2007 à 15:15:00 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | y a un bug quand onnutilise l'edit rapide au niveau des balises couleurs, j'ai remarqué ça sur ma TL, les balises ne sont pas toutes/toujours prises en compte --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai essayé de rajouté un grand espace en edition rapide pour faire un " --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
C'est normal.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Effectivement, il y a l'apostrophe droite ( ' ) du moins avec la police Arial, car avec d'autres polices elle pourrait être plus arrondie - dont le code est : 0027 - dénomination : Apostrophe et l'autre arrondie - qui en réalité n'est PAS le bon symbole pour l'apostrophe ( ’ ) - dont le code est : 2019 - dénomination : Right Single Quotation Mark et enfin un dernier symbole, nommé "Prime" ( ′ ) très proche visuellement du précédent ( ’′ ) - dont le code est : 2032... Message édité par MetalGear le 04-02-2007 à 02:25:00 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
garion Angelo diabloteur | Ahhhhhh
garion Angelo diabloteur | Ben tiens, je suis pas le seul à en souffrir, de ce problème