online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

upgrade en v9.3

n°12174
joce
Lead Developer
Profil : MesDiscussions.Net
Posté le 29-01-2005 à 02:02:24  profilanswer

dans une dizaine de minutes si tout va bien :)

---------------
Dresseur de Niluje
n°12175
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 29-01-2005 à 02:03:29  profilanswer

Cool :)
Ça nécessitera un arrêt du forum ou pas ? :hmm:

n°12176
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:05:29  profilanswer

non

---------------
Dresseur de Niluje
n°12177
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:06:05  profilanswer

Encore plus cool alors :D

n°12178
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-01-2005 à 02:08:53  profilanswer

O_o
C'est quoi cette conspiration entre modo ? :hmm:

---------------
[:evilbisounoursx][:evilbisounoursx:1][:evilbisounoursx:2][:evilbisounoursx:3]    
Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx !
n°12179
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:11:37  profilanswer

C'est pas entre modos, c'est entre un modo et un développeur-superadmin (enfin il me semble :ack: ).
Et puis c'est pas une conspiration non plus :o

n°12180
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:12:43  profilanswer

conversion en cours :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12181
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:21:31  profilanswer

Euh j'ai plein de messages du genre :
"Warning: Missing argument 3 for replace() in /home/judgehype.com/forum/include/replace.php on line 246

Warning: Missing argument 3 for replace() in /home/judgehype.com/forum/include/replace.php on line 246"
en affichant ce thread ...
C'est pas grave ? :whistle:
( Sans vouloir te manquer de respect... tu es sûr qu'il ne fallait pas arrêter le forum ? :sweat: )

n°12182
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-01-2005 à 02:21:41  profilanswer

C'est normal que je vois plein de bug depuis qlq minute ?? :hmm:

---------------
n°12184
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:25:41  profilanswer

je vois pas d'erreur moi :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12185
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:26:05  profilanswer

Notamment les pseudos des posteurs coupés et mis à la ligne quand ils sont un peu longs ... c'est moche :'(
Ça doit revenir à la normale à la fin de la mise à jour, ou bien ... ? :what:

n°12186
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:26:36  profilanswer

Constance a écrit :

Notamment les pseudos des posteurs coupés et mis à la ligne quand ils sont un peu longs ... c'est moche :'(
Ça doit revenir à la normale à la fin de la mise à jour, ou bien ... ? :what:

ou bien ta touche F5 est ton ami :D

---------------
Dresseur de Niluje
n°12187
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:29:00  profilanswer

Etrange, ça marche :ack: ... pourtant les pages étaient bien mises à jour je crois, puisque je voyais bien quand un nouveau message avait été posté :hmm:
Enfin bon ~~

Tiens, quelques ch'tites remarques et questions :
- la description dans l'info-bulle à propos de l'effet graphique "rollover" est toujours pas vraiment traduite en français :ack:
- j'ai vu qu'il y avait dans le profil perso un accès à son casier judiciaire... tout le monde l'a ou juste les modos / admins etc... ?

Message édité par Constance le 29-01-2005 à 02:32:39
n°12188
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:35:20  profilanswer

juste toi et les admins/modos :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12189
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:35:46  profilanswer

Constance a écrit :

Etrange, ça marche :ack: ... pourtant les pages étaient bien mises à jour je crois, puisque je voyais bien quand un nouveau message avait été posté :hmm:
Enfin bon ~~

cache du fichier css :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12190
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 29-01-2005 à 02:37:33  profilanswer

Moi mes smileys on été désactivé apres la mise a jour c'est normal ? :ack:

---------------
n°12191
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:39:15  profilanswer

Ok, merci :)
Je suppose que comme dans l'interface de modération, si je ne vois pas de lien vers le casier judiciaire dans le profil de quelqu'un c'est juste qu'il est vierge (le casier, pas l'utilisateur :ack: ) ?

n°12192
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:39:18  profilanswer

profil :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12193
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:40:17  profilanswer

Constance a écrit :

Ok, merci :)
Je suppose que comme dans l'interface de modération, si je ne vois pas de lien vers le casier judiciaire dans le profil de quelqu'un c'est juste qu'il est vierge (le casier, pas l'utilisateur :ack: ) ?

non c'est parce que toi t'y accède via ton interface de modération :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12194
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 02:42:58  profilanswer

Ah ok... (mais ce serait quand même pratique pour les modos d'avoir aussi un lien vers le casier judiciaire le cas échéant directement dans le profil de l'utilisateur, non ?
Ça me semble en faire d'une certaine façon partie...)

n°12195
joce
Lead Developer
Posté le 29-01-2005 à 02:58:36  profilanswer

Constance a écrit :

Ah ok... (mais ce serait quand même pratique pour les modos d'avoir aussi un lien vers le casier judiciaire le cas échéant directement dans le profil de l'utilisateur, non ?
Ça me semble en faire d'une certaine façon partie...)

bof :o

---------------
Dresseur de Niluje
n°12196
PunkHead
Sleeping is not a crime
Posté le 29-01-2005 à 03:57:16  profilanswer

Depuis le passage, je vois plein de pseudo assez long du genre evilbisounoursx comme ça :

evilbisoun

oursx
Citationsurlavatar

Ou encore

La tremol

le
Citationsurlavatar

( Jsuis sous FireFox )  

C'est zarb .

---------------
[:punkhead:4][:punkhead:5][:punkhead:6][:punkhead:7]
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau :ack:
Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions
n°12197
Fandor
Ståna!
Posté le 29-01-2005 à 06:37:51  profilanswer

Ah bah en lisant ça je comprends ce qui s'est passé tout à l'heure, j'ai rebooté mon PC pour essayer de ré-avoir mes smileys :lol:

Et sinon j'ai plus le nombre/nom des connectés en haut de ma page, c'est normal docteur? [:fandor]

---------------
Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! :heink:

La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf [:fandor]
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière :o Tatav's  List
n°12198
reidacin
Névrosé.
Posté le 29-01-2005 à 07:52:52  profilanswer

Ya quoi comme changement [:tantor:1] ?

+1 avec punkhead pour les problèmes ;)

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°12213
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 29-01-2005 à 10:25:57  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

il y a des problèmes sur firefox.
les smiley sont tombés en pannes.

n°12214
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-01-2005 à 10:31:25  profilanswer

les images ne marchent plus pour le moment :(

n°12216
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 10:37:41  profilanswer

Ok, il suffit de faire CTRL+F5 pour réparer les blèmes :D

n°12219
sekhmet
Ôh Capitaine, mon Capitaine
Posté le 29-01-2005 à 11:14:40  profilanswer

Modifier les couleurs du forum  
Accéder à l'interface de gestion de mes images  
Mon casier judiciaire

:lol: :heink:  

Attention : une fois votre smiley envoyé, il ne sera plus modifiable.
Merci de ne pas envoyer de smiley déjà existant sur le serveur.

Tien... ca sa n'a pas changer :/

Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 11:17:04

---------------
[:sekhmet:4][:sekhmet:1][:sekhmet:9][:sekhmet:3]
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr
n°12220
reidacin
Névrosé.
Posté le 29-01-2005 à 11:15:42  profilanswer

terrible :D

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°12223
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 11:34:30  profilanswer

Moi le casier judiciaire m'embête nettement plus que les smileys persos mais bon :D

n°12224
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 11:35:45  profilanswer

Bah y'a que toi et les modos / admins et + qui peuvent y accéder si j'ai bien compris... donc je ne vois pas en quoi ça peut te gêner ? :hmm:
Edit : tiens d'ailleurs je ne vois plus le lien vers le mien dans mon profil :what:
re-Edit : ah si, dans le profil en mode édition... :jesors:

Message édité par Constance le 29-01-2005 à 11:38:47
n°12233
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 12:05:04  profilanswer

Constance a écrit :

Bah y'a que toi et les modos / admins et + qui peuvent y accéder si j'ai bien compris... donc je ne vois pas en quoi ça peut te gêner ? :hmm:

L'accès au membre l'est parce que LoneCat et moi avons demandé qu'il y soit, et Marc - le patron de HFR - a appuyé la demande.

Ce qui me gêne, c'est l'évolution du rôle du modo là dedans. Rien de perso, mais c'est un système de gestion que je sais inutile (la preuve en est faite chaque jour sur JOL qui a mis en place il y a deux ans un tel système - on voit dans quelle mesure la modération s'est améliorée :sarcastic: ), et qui a tendance à transformer les modos en juges, alors que ce n'est pas leur rôle. Le rôle d'un modo, c'est de modérer : il vire les propos qui emmerdent le monde, et au besoin si c'est trop gros, il vire le mec. La "récidive", c'est un peu foireux dans l'affaire.  

Dans la pratique, c'est affreusement pervers : les mecs qui foutent la merde se servent de leur truc pour savoir où ils doivent s'arrêter (et recommencer un an plus tard), et un mec peut se faire virer pour une accumulation de broutille. De plus, comme le fait remarquer Carou, ça limite la réflexion du modo qui va s'aider de l'historique pour savoir quelle sanction prendre, non pas imposer une sanction en fonction du contexte.

Mais j'en ai déjà parlé à Sharas en MP, je lui ai fait part de ce que j'en pensais, il n'est pas d'accord avec moi, ça s'arrête là. De toute manière, je ne me fais aucune illusion : ça va devenir la norme, et je pense qu'il y aura quelques années avant qu'on admette que c'est inutile et même néfaste :jap:  

Pour ma part, j'aurais été content que cela se passe dans une relative transparence. Ce qui n'a été le cas ni sur Hardware.fr (où c'est réparé), et surtout sur JeuxOnline, où le système a été utilisé pendant plus d'un an sans que les membres soient au courant (ce qui est illégal soit dit en passant), et où il y avait tous les dérapages possibles et imaginables (genre des vrais bouts de MP dans les commentaires, et des petits jugements des modos sur les gentils membres). Je sais que ce n'est ni le cas sur JH ni sur HFR. Mais chat échaudé craint l'eau chaude. J'ai pu constater comment on utilisait le biniou puisque je suis temporairement admin sur un forum MD.Net, ça me rassure un peu.

Bref, te voilà passé du statut de modérateur à Vil Coyote à Foie Jaune :D

Si tu veux occuper ton Wikende, tu peux lire les liens suivants :

La discussion sur le topic idoine de Hardware.fr : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t4570857

La suite de la discussion s'est établie ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422

Pour Jeuxonline, à la découverte du biniou :
http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=15

La réaction de LoneCat :  
http://forums.jeuxonline.info/show [...] ge=1&pp=50

En gros : pourquoi on créerait pas un forum où mettre des commentaires sur les modos ? :D Réponse d'un modo "ça me gênerait qu'on dise des choses sur moi dans un endroit où j'ai pas accès". J'avais trouvé ça assez drôle :D

Bref, y'a pas mort d'homme, et je sais d'avance que 99% des gens ne vont pas être d'accord avec moi, voire ne vont pas comprendre mes arguments. Sois rassuré : je comprends parfaitement votre position, je comprends qu'on ne comprenne pas ce qui me gêne, et tout cela ne me gêne pas suffisamment pour avoir envie de partir de JH. J'y suis depuis bientôt 5 ans, j'ai de très nombreux souvenirs et je mentirais en disant que je me sens mal ici. C'est exactement l'idée que je me fais d'une communauté dans laquelle j'ai envie de m'investir. Aussi ça me fait bizarre de me dire que Lapalisse - que je considère comme un copain rigolo - va noter des petits trucs sur moi dans un coin.

Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 12:12:39
n°12235
Alexis B
philosophe
Posté le 29-01-2005 à 12:07:58  profilanswer

Cool :)

n°12237
sekhmet
Posté le 29-01-2005 à 12:22:07  profilanswer

tamamanquitaime a écrit :

Dans la pratique, c'est affreusement pervers : les mecs qui foutent la merde se servent de leur truc pour savoir où ils doivent s'arrêter (et recommencer un an plus tard), et un mec peut se faire virer pour une accumulation de broutille. De plus, comme le fait remarquer Carou, ça limite la réflexion du modo qui va s'aider de l'historique pour savoir quelle sanction prendre, non pas imposer une sanction en fonction du contexte.

Je ne voit pas où es le problème.? si le membre s'arrete de déconner durant 1 ans... bah... c'est tout bon... tranquille pendant 1 ans... même pour 2 mois le système es utile...

Pour le membre qui se fait rappeler a l'ordre 3 fois par jours... il a été prévenu 100 fois... il n'a pas beaucoup d'excuse quel que soit le contexte... ou alors il n'a vraiment pas de peau si c'est fait avoir 100 fois de suite injustement :lol:

Non, je trouve que c'est très bien comme système...

---------------
n°12238
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 12:26:21  profilanswer

sekhmet a écrit :

Je ne voit pas où es le problème.? si le membre s'arrete de déconner durant 1 ans... bah... c'est tout bon... tranquille pendant 1 ans... même pour 2 mois le système es utile...

Oui oui, j'ai parfaitement compris qu'en général les gens ne voyaient pas le problème. Tu constateras à l'usage que les boulets qui restaient restent toujours, et postent toujours leur petite prose. J'en ai chaque jour la démonstration :D

sekhmet a écrit :

Pour le membre qui se fait rappeler a l'ordre 3 fois par jours... il a été prévenu 100 fois... il n'a pas beaucoup d'excuse quel que soit le contexte... ou alors il n'a vraiment pas de peau si c'est fait avoir 100 fois de suite injustement :lol:

Oui, mais il se trouve que celui-ci il n'y pas besoin de casier judiciaire pour savoir que c'est un pète-couilles. Le cerveau est censé suffire :D  

Bon, moi je n'ai pas envie de participer plus que cela, parce que je sais où ça mène (pas loin). Lis les fils si le sujet t'intéresse, tous les arguments dans tous les sens y sont.

n°12242
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-01-2005 à 12:44:36  profilanswer

[...]Aussi ça me fait bizarre de me dire que Lapalisse - que je considère comme un copain rigolo - va noter des petits trucs sur moi dans un coin.

Admettons qu'il le fasse, aurait-il vraiment besoin d'une fonctionnalité du forum pour ça ?
Il pourrait aussi bien prendre des notes sur un carnet, les seules différences que j'y vois, c'est que ce serait moins pratique à partager avec les autres modérateurs et non soumis aux restrictions des lois style Informatique et Liberté :hmm:

Enfin bon, je vais lire les sujets dont tu as donné les liens avant de me mettre à dire trop de bêtises :D

Note quand même au passage : j'ai pas trop compris le coup de "recommencer un an après" ... y'a une purge automatique et régulière des casiers judiciaires ? :what:

Edit : bon alors déjà le premier lien c'est pas super, le débat est noyé dans la masse des suggestions et réponses limite floodesques :rolleyes: ... bon pour le peu que j'ai lu déjà, je vois que certains s'inquiétaient de ce que l'on peut mettre dans le casier judiciaire : ben déjà en terme de commentaires du modo, il n'y figure que la raison de la sanction, laquelle est aussi envoyée par e-mail (ou MP depuis la 9.3 on dirait que c'est possible) au membre lors de la prise de sanction.
Donc pas de secret là-dedans. Par contre on a une section réservée aux modérateurs / admins / super-admins ... et là on peut y dire ce qu'on veut de qui on veut, c'est surtout de ça qu'ils devraient s'inquiéter, pas du casier judiciaire lui-même :evil:

Message édité par Constance le 29-01-2005 à 12:55:04
n°12244
sekhmet
Posté le 29-01-2005 à 12:45:03  profilanswer

mouai... c'est un peu long donc j'ai survoler... JH ne cache pas le "casier", tout le monde a accès au sien... et ceux qui n'aime pas le principe n'on qu'a partir...

"Flicage" est souvent utilisé dans tes liens, malgré tout, il n'y aura pas plus de sanction donné qu'au par avant et déja pour recevoir une sanction... il faut vraiment abusé... alors en accumuler un certain nombre...  :heink:  

Es ce qu'un membre peut se permettre de ne pas respecter ni les regles ni les membres mais cela sur différentes sections (donc différent modo) pour ne pas etre inquiété... ...  

Je reprend encore le mot "flicage", il n'y a que ceux qui on des chose a se reprocher qui craignent ce mot... comme si le flics était nos ennemis... :heink:

Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 12:49:42

---------------
n°12246
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-01-2005 à 13:00:30  profilanswer

sekhmet a écrit :

mouai... c'est un peu long donc j'ai survoler... JH ne cache pas le "casier", tout le monde a accès au sien... et ceux qui n'aime pas le principe n'on qu'a partir...

C'est dommage que tu n'aies pas lu les liens, Lady : c'est exactement ma position : JudgeHype est chez lui, il fait ce qui lui plaît, du moment que nous sommes au courant et que les posteurs sont libres de détruire leur compte si ça ne leur plaît pas. Il n'y a pas eu de discussion au sujet de cette fonctionnalité (en soit ça révèle assez l'écart entre les vues des admins et les miennes), sauf par MP, et Sharas a été très clair : pour lui le système est utile, alors je n'ai effectivement rien à dire.

sekhmet a écrit :

"Flicage" est souvent utilisé dans tes liens, malgré tout, il n'y aura pas plus de sanction donné qu'au par avant et déja pour recevoir une sanction... il faut vraiment abusé... alors en accumuler un certain nombre...  :heink:

Bah, l'avenir nous le dira. Le seul exemple que j'ai à ce sujet c'est JoL qui était précurseur dans les systèmes de flicage remplissage d'historique de sanctions. Sur JoL c'est une catastrophe - même si le staff n'imagine plus la modération sans à quelques exceptions près rien n'a changé et certains trucs ont empiré, mais la modération de JoL est à des lieues de celle de JH donc on ne peut rien en tirer.

sekhmet a écrit :

Je reprend encore le mot "flicage", il n'y a que ceux qui on des chose a se reprocher qui craignent ce mot... comme si le flics était nos ennemis... :heink:

Ce sont des comparaisons ridicules, mais les flics sont contrôlés, et ne prennent pas de sanctions. Les modos ne sont pas contrôlés, et prennent des sanctions. En soit ça ne me pose aucun problème (la modération est absolument nécessaire et excellente sur Judgehype), mais le fait qu'il notent les choses traduit un changement d'état d'esprit, qui ne me plaît pas sur le fond. Et puis bon, les caméras dans les rues, ça gêne seulement les gens qui ont quelque chose à se reprocher, hein dis ? :D

De toute manière, l'avis qui résume exactement ma position est en page deux du fil lancé par LoneCat sur HFR : les pragmatiques ont raison de s'en foutre, puisqu'il n'y a pas mort d'homme, mais dans l'esprit ça change quelque chose, et c'est à même de déranger des gens (qu'on le soit ou non c'est parfaitement subjectif).

Constance a écrit :

Par contre on a une section réservée aux modérateurs / admins / super-admins ... et là on peut y dire ce qu'on veut de qui on veut, c'est surtout de ça qu'ils devraient s'inquiéter, pas du casier judiciaire lui-même :evil:

J'ai toujours trouvé ces sections privées très limites aussi. Pour ma part je n'aime pas discuter du "cas" d'un posteur ailleurs qu'en public (et légalement j'ajoute que c'est assez flou) :D J'ai déjà reçu des MPs de modos m'indiquant qu'un membre allait être banni à la prochaine bêtise mais que je devais garder ça pour moi - c'était il y a très longtemps mais je me souviens avoir un peu tiqué tout de même :D

Constance a écrit :

Admettons qu'il le fasse, aurait-il vraiment besoin d'une fonctionnalité du forum pour ça ?
Il pourrait aussi bien prendre des notes sur un carnet, les seules différences que j'y vois, c'est que ce serait moins pratique à partager avec les autres modérateurs et non soumis aux restrictions des lois style Informatique et Liberté :hmm:

C'est justement parce que c'est très facile à partager et à recouper que ça fait l'objet d'une loi, Constance. Elle traite le "traitement automatique de données". Pour ma part j'espère que JH/Sharas feront le nécessaire au niveau légal (ce n'est pas encore le cas pour l'instant mais j'ai prévenu Sharas il y a un bon moment donc ça devrait se faire), comme ça ils éviteront de très improbables ennuis ;)

Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 13:08:52
n°12251
sekhmet
Posté le 29-01-2005 à 13:16:36  profilanswer

Ce sont des comparaisons ridicules, mais les flics sont contrôlés, et ne prennent pas de sanctions. Les modos ne sont pas contrôlés, et prennent des sanctions. En soit ça ne me pose aucun problème (la modération est absolument nécessaire et excellente sur Judgehype), mais le fait qu'il notent les choses traduit un changement d'état d'esprit, qui ne me plaît pas sur le fond. Et puis bon, les caméras dans les rues, ça gêne seulement les gens qui ont quelque chose à se reprocher, hein dis ? :D

Si les modo prenne des sanction, le membre peut toujours demander des explication et "faire appel" s'il trouve la sanction injustifier...
Se qui serai grave, se serai que les admi ne se mettent plus a écouté les membres et se repose entièrement sur des modo trop zélé qui lance des sanction comme on distribu des bonbons...

Il y aura un control tant que la parole des modo ne vaudra pas plus que celle d'un membre... on a le droit de se défendre... et c'est une notion qu'il ne faut pas oublier.
Malgré tout... vu les modo qu'a choisi Sharas... ... ils n'on rien de super Rambo ^^ s'il m'avais choisi comme je lui avais demander... t'en fait pas... là il y aurai vraiment eu de quoi s'inquiété   :fou:

Quand au caméra... que je sache il n'y en a pas dans les mp donc...

merfolk a écrit :

lu, j'interromps juste le débat je crois que cest du hs ^^

Le "casier" fait partie de la 9.3, en débattre pour en accepter l'implantation fait partie du sujet...

Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 13:22:00

---------------
n°12253
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-01-2005 à 13:18:56  profilanswer

lu, j'interromps juste le débat je crois que cest du hs ^^

qqn est en train de réparer le forum au fait ? Les images ne marchent plus.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse