| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : upgrade en v9.3 |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | dans une dizaine de minutes si tout va bien --------------- Dresseur de Niluje |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Cool |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | non --------------- Dresseur de Niluje |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Encore plus cool alors |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | O_o
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est pas entre modos, c'est entre un modo et un développeur-superadmin (enfin il me semble |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | conversion en cours --------------- Dresseur de Niluje |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | C'est normal que je vois plein de bug depuis qlq minute ?? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | je vois pas d'erreur moi --------------- Dresseur de Niluje |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
--------------- Dresseur de Niluje |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | juste toi et les admins/modos --------------- Dresseur de Niluje |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Moi mes smileys on été désactivé apres la mise a jour c'est normal ? --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net | profil --------------- Dresseur de Niluje |
PunkHead Sleeping is not a crime | Depuis le passage, je vois plein de pseudo assez long du genre evilbisounoursx comme ça :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Fandor Ståna! | Ah bah en lisant ça je comprends ce qui s'est passé tout à l'heure, j'ai rebooté mon PC pour essayer de ré-avoir mes smileys --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
reidacin Névrosé. | Ya quoi comme changement --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Atomi_Akh Grumph | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
|
merfolk Jedi retraité | les images ne marchent plus pour le moment |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Ok, il suffit de faire CTRL+F5 pour réparer les blèmes |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | Modifier les couleurs du forum
Accéder à l'interface de gestion de mes images Mon casier judiciaire Attention : une fois votre smiley envoyé, il ne sera plus modifiable. Merci de ne pas envoyer de smiley déjà existant sur le serveur. Tien... ca sa n'a pas changer Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 11:17:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
reidacin Névrosé. | terrible --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Moi le casier judiciaire m'embête nettement plus que les smileys persos mais bon |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 12:12:39 |
Alexis B philosophe | Cool |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Message édité par Constance le 29-01-2005 à 12:55:04 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | mouai... c'est un peu long donc j'ai survoler... JH ne cache pas le "casier", tout le monde a accès au sien... et ceux qui n'aime pas le principe n'on qu'a partir...
Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 12:49:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 13:08:52 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Message édité par sekhmet le 29-01-2005 à 13:22:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
merfolk Jedi retraité | lu, j'interromps juste le débat je crois que cest du hs ^^
|
Page Précédente |