| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : upgrade en v9.3 |
|---|---|
merfolk Jedi retraité | Reprise du message précédent : |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Les images marchent je crois, seulement j'ai cru comprendre que dans les options accessibles par ton profil, y'a un truc qui est désactivé par défaut... |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 13:27:35 |
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net | "Pour ma part, j'aurais été content que cela se passe dans une relative transparence. Ce qui n'a été le cas ni sur Hardware.fr (où c'est réparé)"
Message édité par THEniluje le 29-01-2005 à 13:42:58 --------------- Unitif : colonie de vacances |
ramichou Pingouin Psychotrope | A propos des smilies persos, sont-ils maintenant changeables/supprimables par les admins ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
joce Lead DeveloperProfil : MesDiscussions.Net |
--------------- Dresseur de Niluje |
|
THEniluje Profil : MesDiscussions.Net |
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 15:02:36 |
reidacin Névrosé. | on fait un sondage --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
|
lapalisse Profil : Modérateur | pfffff vous vous prenez la tête pour pas grand chose hein... --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
|
lapalisse Profil : Modérateur | si ça te fait plaisir, ok --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Conquistador | Lol c'est quoi cte casier judiciare |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Moi, j'suis daccord avec TMQTA aussi. --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
lapalisse Profil : Modérateur | je suis peut être con mais je vois pas en quoi ça gêne?
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | OLOL Tmqt, PunkHead est d'accord avec toi |
|
Niluge This is not a kwask ! | mdr la sign a joce --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Zanath Vieux mage bougon. |
Message édité par Zanath le 29-01-2005 à 18:19:14 --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur | bah t'es un peu un chieur qui s'emmerde pour rien en fait Message édité par lapalisse le 29-01-2005 à 18:21:59 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Alexis B philosophe |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
lapalisse Profil : Modérateur | il ne m'appartient pas de répondre à la question --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Message édité par tamamanquitaime le 29-01-2005 à 18:41:20 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Voici le compte-rendu de l'échange que j'ai eu avec Sharas à ce sujet :
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tien, je vien de remarquer un truc, http://forum.judgehype.com/forum1. [...] archtype=1
Message édité par Grubnatz le 01-02-2005 à 21:19:23 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Quoi, la recherche toutes catégories ? C'était déjà là en 9.2 je crois |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah j'avais pas vu |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tien, puisqu'on en est au CNIL, les modos ont ils le droit de diffuser mes reports sans m'en demander mon avis ? |