online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

upgrade en v9.3

n°12716
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 02-02-2005 à 01:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, c'est une correspondance privée, mais ça n'a rien à voir avec la CNIL.

Folken, moi je ne peux rien te répondre, je me suis borné à prévenir Sharas pour pas que Judge ou lui puissent se retrouver dans une position où ils auraient des emmerdes (je pense de toute manière que c'est très improbable), et basta. Je pense que nos deux frères savent ce qu'ils font ;)

n°12717
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-02-2005 à 01:29:45  profilanswer

Je ne pense pas non plus qu'ils auront de problèmes ;)
Mais il est tout de même bon qu'ils soient au courant de la législation à ce niveau (d'où l'intérêt des MP que tu avais envoyés :))
Quand à mon post...effectivement, tu ne peux me répondre; mais je me dis que peut être Sharas ou Judge passera un beau jour sur ce topic :D

NB: Vous vous étiez rendu compte de la nouvelle annonce en fixe sur le problème des smileys dès sa parution ou pas vous?
Personnelement j'étais passé complêtement à côté :(

Message édité par Folken-Deedlit le 02-02-2005 à 01:31:30
n°12740
darathor
Mage vampire
Posté le 02-02-2005 à 12:56:16  profilanswer

Apparemment ça se borne à un log des sanctions prises... Perso je n'y vois pas de problème en soi... Au contraire, ça permet aux admins d'avoir une vue claire sur ce que font les modos...

Après, ça dépend comment c'est utilisé...

Question droit, je ne sais pas, je m'y connais pas assez [:darathor:1]  

reste la dénomination "casier judiciaire" qui n'est peut être pas la meilleure... Mais j'ai rien de mieux à proposer..

n°12741
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 02-02-2005 à 13:06:27  profilanswer

Ca fait un bon moment que je ne t'avais vu darathor, salutations à toi :)

n°12749
arschney
Bras armé de Thémis
Posté le 02-02-2005 à 15:58:13  profilanswer

Plop les gens !!
Je n'arrive plus à afficher les spoilers sous firefox :(  

Visiblement ça vient du navigateur car avec Epiphany le navigateur pour gnome ça marche très bien.
Quelqu'un a une proposition à me faire ?? Parce que je vois pas d'ou ça vient...  :cry:  

Et si je poste ici c'est parce qu'il me semble qu'avant je n'avais pas ce problème donc c'est peut etre (mais je suis pas sur) lié à la mise à jour.
Mais je suis pas sur :/

Merci :hello:

---------------
Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix...
n°12823
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 03-02-2005 à 02:42:09  profilanswer

darathor a écrit :

reste la dénomination "casier judiciaire" qui n'est peut être pas la meilleure... Mais j'ai rien de mieux à proposer..

Sur JoL ca s'apelle "modoaide" ; ca fait bien reference a l'utilité principale (aider les modos a s'en sortir niveau sanctions) et ca "n'agresse" pas

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°12825
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 03-02-2005 à 08:18:10  profilanswer

Bellandy a écrit :

Sur JoL ca s'apelle "modoaide" ; ca fait bien reference a l'inutilité principale (aider les modos vils coyotes à foie jaune a s'en sortir niveau sanctions) et ca "n'agresse" pas

De rien :D

n°12830
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 03-02-2005 à 11:18:13  profilanswer

moi, je me plains surtout parce que dans le mien, il manque deux condamnations !

y'a ptet' plusieurs bulletins, comme le vrai casier judiciaire ?

mais bon, moi, j'veux mon casier complet, pour faire un concours de bite façon "kikalaplugrosse" avec screenshot a l'appui, merde !

---------------
No pasaran !
n°12831
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-02-2005 à 11:24:21  profilanswer

J'ai cru comprendre qu'au bout d'un an les sanctions disparaissaient, du moins celles qui ont été levées seulement je suppose :hmm: ... sans doute celles qui n'apparaissent pas sont-elles trop anciennes :spamafote:

n°12833
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 03-02-2005 à 11:57:52  profilanswer

nan, pourtant c'était de la connerie fraiche, là

---------------
No pasaran !
n°12835
Bellandy
Posté le 03-02-2005 à 12:20:24  profilanswer

Roh , qu'as tu contre les gentils ...modos ... comme Aratorn voyons :D

(oui oui j'ai une dent contre lui , j'ai quand meme pris un averto pour avoir dit le mot "bus" sur un thread daoc o_O)

Sinon je me souviens encore de modopowa avec l'interface sailor moon ; c'etait  :lol:

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°12836
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 03-02-2005 à 12:36:59  profilanswer

Je n'ai pas une dent en particulier contre Aratorn, je n'ai jamais eu affaire à lui. C'est à modopowa que j'en veux :D

Si tu dis que ça n'agresse pas, c'est que tu n'étais pas là au moment où les membres ont découvert que les gentils modos qui sont leurs amis utilisaient depuis un an un tel système, en mettant n'importe quoi dedans, considérant ça comme parfaitement normal, vidant le truc à la va-vite quand les membres ont commencé à y avoir accès, et s'offusquant du fait que les membres pouvaient avoir envie d'avoir un système similaire s'appliquant aux modos ("j'aimerais pas que l'on dise des trucs sur moi sans que je le sache", dixit Yeuse, modote JoL qui en écrivant ça devait faire preuve d'une ironie toute particulière) :D

Message édité par tamamanquitaime le 03-02-2005 à 12:41:42
n°12845
Bellandy
Posté le 03-02-2005 à 17:27:56  profilanswer

Disons que je ne traine pas beaucoup dans le coin de PQS ... beaucoup trop de specimens bizarres dans ce coin :o

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse