| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Validation de image perso... |
Lord Kellmar Einheri | Les admins ont une vie...
|
Lord Kellmar Einheri | Il parle d'imageS perso, pas d'un avatar...Enfin, c'est ce que se que j'ai compris Message édité par Lord Kellmar le 14-07-2005 à 21:33:42 |
Rorzhan Hûhû | Bon! Enfin j'ai eu la validation! |
KirbyRoses Profil : Kirby | Ah aussi, les admins aussi peuvent prendre des vacances, donc uhh ça gâche peut-être pas une journée mais y'ont mieux à fare que de valider ça...
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
KirbyRoses Profil : Kirby | HS : Je l'avoue, mon Kirby est assez beau --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Niluge This is not a kwask ! | Le tiens il va encore, quoi qu'un peu limite amon gout
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | moi je trouve que le casque a un air malsain Message édité par Hark le 17-07-2005 à 04:13:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Niluge This is not a kwask ! | d'un autre coté toi... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kellmar Einheri | Il est sesk, le kwask (mais pas le type qui l'a en avatar |
Lord Kellmar Einheri | Venez par ici les petits nenfants... |
Lord Kellmar Einheri |
|
Niluge This is not a kwask ! | Est ce vraiment qu'une réputation ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Hark Paradoxe vivant |
Lord Kellmar Einheri | Avant que tu n'aies appris à écrire |
Hark Paradoxe vivant |
Lord Kellmar Einheri | C'est à ton niveau, donc |
Hark Paradoxe vivant |