| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vidéo |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Hem bonjour
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Aghnaar a pas compris le Vieux Grogro --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
EoL Répression des Avats pourris | dans youtube par exemple, tu copies la ligne "embed", dans dailymotion sur "lecteur exportable"
Message édité par EoL le 09-05-2007 à 09:42:15 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | comme ça?
Message édité par Vieux Grogro le 09-05-2007 à 13:49:25 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
EoL Répression des Avats pourris |
edit: semble que oui Message édité par EoL le 13-05-2007 à 14:20:39 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | OK j'ai capté, en fait qu'importe la source, faut juste mettre la balise flash adapté... (avec l'url issue du embed)... d'ailleurs je me demande depuis quelle version de MDnet cette balise a été introduite. En fait ce n'est qu'après relecture attentive que je vois qu'il fallait passer par le bouton de la barre d'outil, normalement sur JH je poste pratiquement toujours via "Réponse rapide" (puis édition rapide si je désire éditer mon message), du coup je n'avais pas vu le bouton (ou n'y avais jamais prêté la moindre attention précédemment). Merci EOL pour tes explications. Message édité par MetalGear le 13-05-2007 à 14:42:40 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
EoL Répression des Avats pourris | de rien, toujours un plaisir d'aider les gens --------------- ![]() ![]()