| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vignettes]commentaire,avis,flood |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Pour eviter que le topic de creation de vignette soit trop flood, je cree ce topic pour ceux qui veulent flood sous couvert de discuter de la beauté de leur derniere sign de la mort qui tue™
Message édité par Mr Vandemar le 10-09-2005 à 20:21:15 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
KirbyRoses Profil : Kirby | Bof... --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | moi ma sign zl'ai fait tout seul et pas vous --------------- *Sign en vacances* |
KirbyRoses Profil : Kirby | Hargoth... qu'est-ce que je m'en fous de ton opinion, moi je l'aime, sinon va dire ça à DTK c'est le créateur
Message édité par KirbyRoses le 10-09-2005 à 23:06:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
ReactorK A down Shining Baka | Pas sûr qu'un deuxieme topic vignette soit toléré --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Pourrir est interdit, c'est tout. --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 11-09-2005 à 13:31:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lid_infected Crève hippie, crève! | c'est mimi --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je suis attéré devant la stupidité crasse de certains membres de ce forum. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ReactorK A down Shining Baka | ça se dit ça stupidité crasse ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Xono Barman // Ex Kalam© | Ah mon avis non --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
KirbyRoses Profil : Kirby | Et y'a quelqu'un qui va me dire ça veut dire quoi le MS Light dans les sign ? --------------- ![]() ![]() ![]()
ReactorK A down Shining Baka |
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
KirbyRoses Profil : Kirby | mais lol je sais ça veut dire quoi, mais pourquoi xD --------------- ![]() ![]() ![]()
Xono Barman // Ex Kalam© | Demane à Eisen
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
ReactorK A down Shining Baka | Un seul truc à ajouter :
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Lid_infected Crève hippie, crève! | Vils haineux .. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
ReactorK A down Shining Baka | C'était au pluriel, le français ça sert --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Hark Paradoxe vivant |
Message édité par Hark le 11-09-2005 à 19:34:51 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Lid_infected Crève hippie, crève! | ^^ --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
KirbyRoses Profil : Kirby | La Vign ou la Sign ?
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page Précédente |