| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [vignettes]commentaire,avis,flood |
|---|---|
ReactorK | Reprise du message précédent :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah, tt facon elle parle comme sa a tout le monde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diabolik_Joy | Oui désolé c'était pas méchant |
ReactorK | Non j'avais remarqué xD --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mon chou méchant? ma pauvre diabolik... t'a de la fièvre? mdr Message édité par Diacred le 20-11-2005 à 21:41:17 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! |
Message édité par Garlyc le 20-11-2005 à 21:53:11 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Diabolik_Joy |
Message édité par Diabolik_Joy le 20-11-2005 à 22:18:37 |
Xono Barman // Ex Kalam© |
florianMaster |
|
Garlyc toshoper ! | loing, et revenez pas. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
florianMaster |
|
Garlyc toshoper ! | Encore vous diriez un truc drole, mais "pouet"... franchement.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
florianMaster |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
florianMaster | En meme temp name du top "[...]avis,flood"
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sa flood dur ici |
|
icebird | [avatar]
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
pwazon |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | C'est pas top avec l'oeil (oui, je sais, j'en rajoute une couche --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Vraiment pas terrible cet oeil --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Je suis le seul a avoir des gouts de merde et à aimer --------------- *Sign en vacances* |
ReactorK | Nan j'en ai rajouté un peu, quand même --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us | L'oeil fait trop "omniscient" Message édité par Threxar le 25-11-2005 à 22:17:00 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
icebird |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
pwazon |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
ReactorK | Haaaaan moi j'ai toujours cru que c'était un phare pour les bateaux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | j'aurais plutôt pris genre ça ^^
Message édité par icebird le 26-11-2005 à 13:06:45 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | sa me rappel quelque chose sa --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |