| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [vignettes]commentaire,avis,flood |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
prik | en même temps, l'image de base est pas super --------------- |
Garlyc toshoper ! | Mais fait nous un simple fondu de l'oeil de sauron pis voilà, flolou te l'a déjà dit... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
icebird | mais non, il est méchant son oeil --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
prik | n'empêche, comme ça ça rocks --------------- |
ReactorK |
prik | t'as pas de gout, stou... --------------- |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
prik | enfin, là, ça ressemble plus a rien du tout --------------- |
ReactorK | Vous voyez pas que vous nous rendez malades avc vos essais ratés ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
florianMaster |
|
prik | tss... personne a de bons goûts sur ce forum... --------------- |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
ReactorK | C'est mieux --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
icebird | suxx --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
ReactorK | C'est terrible à dire mais je viens de me faire une blague
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | Je j'était bourré je t'aurrai trouvé drole.
|
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 09-12-2005 à 17:00:50 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Message édité par diacred le 13-12-2005 à 10:15:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | une petite sign de fini
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Houba --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | La police sais plus, l'effet, y'en a plusieur, mais le principal c'est biseautage... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Unel ueur externe, du couleur jaune une ombre interne? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diabolik_Joy |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | TES REVENUE |
Diabolik_Joy | J'allais pas abandonner mon ti chou Message édité par Diabolik_Joy le 16-12-2005 à 16:32:49 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Sukkamas je préférait l'ancien |
Diabolik_Joy | |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Elle est apssé où l'ancienne, 'jai pas eu le temps de la sauvegardée |