| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [vignettes]commentaire,avis,flood |
|---|---|
Baby_Skate Back. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Baby_Skate Back. | Quoi elle est sucka ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK | Je l'avais bien dit --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baby_Skate Back. | tsss --------------- ![]() ![]() ![]()
|
prik |
--------------- |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
prik | nan mais là, je pense franchement changer pour mettre celui là --------------- |
ReactorK | Alors mon n'avatar ? Il pown hein ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xono Barman // Ex Kalam© |
ReactorK | Merci, parce que le tiens --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
ToTo07 /facepalm |
Message édité par ToTo07 le 30-05-2006 à 18:08:11 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ReactorK |
ToTo07 /facepalm | je sais --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
ReactorK |
Zoki La pendaison du néné. | Et moi ? |
prik | aussi ! --------------- |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Touffu en Vadrouille | Et la mienne vous la trouvez comment ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoki La pendaison du néné. | Vraiment ?
|
Garlyc toshoper ! | très joli --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Touffu en Vadrouille |
Zoki La pendaison du néné. | Vraiment ?
|
Zoki La pendaison du néné. | |
Shoggy Oui | Caca™ le biseautage |
Diabolik_Joy | Ho un clone de Gandy |
ReactorK | Je l'ai gardée pis je m'en sert pas, il manquait des truc et finalement tout n'était pas parfait |
Diabolik_Joy | Lol le perfectionniste et t'as trouvé ton bonheur ? |
Touffu en Vadrouille | Merci Xono --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 15-06-2006 à 01:19:39 |
Touffu en Vadrouille | Et moi ca t'aurait brûlé le clavier de me répondre ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Saluty,
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) |
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Bha justement non ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Okk !