| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [vignettes]commentaire,avis,flood |
|---|---|
Garlyc toshoper ! | Reprise du message précédent : Message édité par Garlyc le 09-11-2005 à 15:15:33 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Xono Barman // Ex Kalam© | Sympa celle la |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | mais en meme tps on ne dirait pas un homme --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | la il cligne en 0,4 second, pas loing 1/2 sec --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Garlyc toshoper ! | La popière oui, le rest c'est l'avat.
Message édité par Garlyc le 10-11-2005 à 12:52:37 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Hark Paradoxe vivant | elle cligne pas un peu lentement ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
pwazon |
Message édité par pwazon le 10-11-2005 à 13:25:12 --------------- Nyam | Callaloo |
Garlyc toshoper ! | Pour une première sign anim, je suis content du résultat et ZDM aussi.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Garlyc toshoper ! | bah il a hosté et ca lui va, vais pas lui refaire 1000 fois. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
pwazon | Faut pas mal prendre mes critiques Garlyc, d'ailleurs, je n'ai pas dit que "je n'aimais pas" mais ce que je pensais pour pouvoir l'améliorer |
Garlyc toshoper ! | Je l'ai pris comme tel, mais quand un truc est fini, j'aime pas revenir dessus. Pour le clignement double il n'aimait pas. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
pwazon | Je comprends |
Xono Barman // Ex Kalam© | pouet ici |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tien je m'ennuyait, (j'ai re le net) Message édité par Diacred le 12-11-2005 à 17:24:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | Ca fait flashy quand meme le rouge. --------------- *Sign en vacances* |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ptet, je pourrai essayer d'autre couleurs ouais... de toute facon, je l'utliserais pas c'est juste pour m'entrainer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Xono Barman // Ex Kalam© |
icebird |
Message édité par icebird le 15-11-2005 à 15:03:11 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Terenas Forth Eorlingas | euh c'est ici le topic pour avoir son béret de noël --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Hark Paradoxe vivant | tu le fait a paint --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Terenas Forth Eorlingas | z'ai pas bien réussi ; ca donne pas beau --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | oki merci --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Diacred The Lines Are Back... © Julia | la personne en question s'apelle diabolik_joy --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diabolik_Joy Ange ou Démon ??? |
--------------- Qu'est ce qu'aimer quelqu'un sinon lui donner le pouvoir de nous faire souffrir ??? Ne pleure pas trop si tu as perdu ton soleil car tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles... Quand on admire les qualités de quelqu'un, c'est qu'on l'apprécie, quand on supporte ses défauts c'est qu'on l'aime !! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est aps grave, tu fait de superbes sign --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |