| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un smiley MAJ : Y'en a un autre... |
wayne_stein Âme Immortelle... |
--------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
reidacin J'veux mon Zoulou :D | hihi, marrante l'anim --------------- ![]() ![]() ![]()
[ Ma TL SCL avec Cochon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu devrais redessiner le dernier, il pixelise à mort. |
reidacin J'veux mon Zoulou :D | je crois que c'est fait pour, non --------------- ![]() ![]() ![]()
wayne_stein Âme Immortelle... | non je crois pas, faudrait qu'il soit un peu plus petit --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 15-01-2005 à 15:58:11 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu pourrais bloquer la boucle, il resterait en format classique de têtedewayne :> --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
reidacin J'veux mon Zoulou :D |
wayne_stein Âme Immortelle... | bon, j'ai uploadé la nouvelle version, même nom de fichier por pas devoir faire de MAJ du premier post... --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Gwaihirsdv Loup ailé | Nous allons encore nous dupliquer comme la peste --------------- Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ? Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919) |
reidacin J'veux mon Zoulou :D | la peste, saimal --------------- ![]() ![]() ![]()
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Hahahahaha... --------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
totototo Chat songiforme | Le premier smiley marche pas, c'est le même que dans les autres posts ? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | enfaite moi non plus je ne le voit pas mais.... je n'osai trop rien dire Message édité par sekhmet le 16-01-2005 à 00:00:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Lord Kellmar Einheri | Ben, le |
wayne_stein Âme Immortelle... | ça le ferait, un --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
reidacin J'veux mon Zoulou :D | ba quand le --------------- ![]() ![]() ![]()
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine | ouai bon... je commence a en avoir marre... même lorsque je copie directement l'adress dans la barre de lien, l'image n'existe pas
--------------- ![]() ![]() ![]()
jeux online: The Botix, Afterend, Ogame.fr |
Lord Kellmar Einheri | C'est normal, il n'y a rien qui ne corresponde au |
wayne_stein Âme Immortelle... | le revoilà --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En même temps, tout ce qui ne sort pas de toi est tres moche donc ton avis... |
Lord Kellmar Einheri | C'est pour rester dans l'esprit Wayne, (désolé, Wayne |
totototo Chat songiforme | Y'a de l'idée... euh, je comprendrais si vous pouviez vous passer de mon avis --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | pourquoi je pe pas le voir le beau --------------- |
reidacin J'veux mon Zoulou :D | pasque il est pas intégré a la liste des smiley ~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
wayne_stein Âme Immortelle... | il ne le sera sans doute jamais, mais je l'intégrerai dans mes smilies perso --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | c possible qu'il soit integré mais peut etre pas sous ce nom
Message édité par girot77 le 16-01-2005 à 15:16:08 --------------- |
totototo Chat songiforme | Demandez a Sharas directement plutôt nan? --------------- Le jingle de totototo 2005
cOlOti Double posteur :evil: | si tout le monde comment a demander des smylais a sharas... =/ |
Lord Kellmar Einheri | C'est pour ca qu'on n'as pas fait de demande |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le problème des smilies codés en dur, si j'ai bien compris, c'est que ça augmenterait plus la charge de travail du forum que des smilies perso |
totototo Chat songiforme | c'est tout laid --------------- Le jingle de totototo 2005
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah c'était pas fait pour être beau, juste pour être marrant ^^ |
Lord Kellmar Einheri | D'ailleur, t'as encore celui que t'avais fait avec les cheveux bleus ? |
wayne_stein Âme Immortelle... | en tout cas, j'ai encore le waynederousse et le waynedebleu sur mon disque dur^^ --------------- The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain L'Âme Immortelle - Rain Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | La bleue est toujours sur imageshack :
|
girot77 Si vis pacem, para bellum !! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah le problème c'est que les signatures ne sont plus comme à l'époque dans le sujet en question |
Page Précédente |