| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur un smiley MAJ : Y'en a un autre... |
|---|---|
Lord Kellmar Einheri | Dommage en effet...je reviendrons |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | aurions nous des images de l'epoque (nous avons changé d'ordi et nous avons plus) Message édité par girot77 le 16-01-2005 à 18:10:26 --------------- |
sekhmet Ôh Capitaine, mon Capitaine |
Lord Kellmar Einheri |
Message édité par Lord Kellmar le 18-01-2005 à 18:34:11 |
Lord Kellmar Einheri | Faudra attendre mercredi (voire jeudi mat...midi |
ramichou Pingouin Psychotrope | Il est terrible le nouveau --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Lord Kellmar Einheri | Un tapoué de Wayne animé ? genre celui de Stil, qui sort le panneau ? |
totototo Chat songiforme | Faudrait faire un topic qui explique ce que veut dire Tapoué, Plop, et autres conneries de ce genre non? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'avait déjà à propos de Tapoué du temps de vBulletin, mais je crains qu'il n'ait été supprimé lors du passage à MesDiscussions.Net, avec la disparition de la section "Test" et son remplacement par "Le forum"
Message édité par Constance le 21-01-2005 à 11:47:24 |
totototo Chat songiforme | Merci, je verrais le sketch mercredi. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | D'aillerus, pourquoi cette faq a été éffacée ?
|
reidacin Névrosé. | +1 avec grubnatz, pour 1 topic en plus, on en retire 2 nouveau --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah suffit de les transferer |
reidacin Névrosé. | ba on va l'avoir cet accord --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si on ne le leur demande pas, j'en doute |
reidacin Névrosé. | ba va y, on te retiens pas --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! |
Message édité par Maedhros le 21-01-2005 à 22:03:01 |
Lord Kellmar Einheri | En attendant le :avildewayneanimé: , j'ai juste fais ca...
|
reidacin Névrosé. | meuh, j'aime mieux le ack --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
girot77 Si vis pacem, para bellum !! | faut que tu paye des droits a constance --------------- |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non, c'est pas copyrighté |
Lord Kellmar Einheri | C'est un clone, lui aussi, donc... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Quel bon tuluob, tout de meme (ou comment se lancer des fleurs |
bolingar Psycopathe a D&D | Ah, j'attendais celui avec evil depuis longtemps --------------- Le SMS cé kom lé zonion, sa pik lé zieu. |
ramichou Pingouin Psychotrope | Qui qui crée un compte evildewayne ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | ( need mon : dtcanimédeborgWayne: --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord Kellmar Einheri | T'as l'image de base ? (non animée de préférence ) |
ramichou Pingouin Psychotrope | Au fait, ce serait possible un :ackdeblondedepingdewaynanimé: ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
reidacin Névrosé. | moi je comprend plus rien la, normal docteur --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |