| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Youtube : Peut-on télécharger les videos ? |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Ouais, on peut.
|
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Mouais |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Doit être faisable avec ça : http://www.gratilog.net/xoops/modu [...] 4&lid=1219 |
EoL Répression des Avats pourris | sinon un module de firefox permet de le faire (je me souviens plus du nom, mais ca contient downloader dedans je crois)
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
SpyHunter fou foyez? [0] | UnPlug it --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
alibabos Aliprod™ | Le plug-in de FF c'est "video downloader" Pour convertir du .flv en .avi ou autre : "Total video converter" ou "Internet video converter" par exemple. Message édité par alibabos le 14-04-2007 à 16:39:59 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Hargoth From 1984 | Merci tout le monde --------------- Well, I bet that you look good on the Dancefloor Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984 |
Touffu en Vadrouille | gratilog.net
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
GroBiBi Aïe ! |
Message édité par GroBiBi le 06-05-2007 à 22:57:48 --------------- TL out... |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur | Deurien |
fabioz | salut!! merci pour le post ^^.
Message édité par fabioz le 11-05-2007 à 00:12:26 |
bilbrother I'm... u know... watchin' u | euh juste comme ca, je recupere les videos de youtube et les chansons de radioblog, ou n'importe quelle image vue dans mon historique de connexions, qui garde tout en memoire... --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
bilbrother I'm... u know... watchin' u | D'accord avec toi, mais je fais ca au fur et à mesure, donc l'heure et la date m'evitent de genre de problèmes! --------------- TL HCL4 des cons-perses TL SCL pour la détente REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi !
|
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | http://www.zamzar.com/
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Touffu en Vadrouille |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Suffit de mettre en mode "URL", puis tu copies l'url de la vidéo souhaité et c'est dans la boite.
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Touffu en Vadrouille | Merci pour le site.
Aghnaar Praise my Flesh ! | D'abord un message de confirmation pour indiquer ce qui est transformé et en quoi, avec l'adresse mail du destinataire, puis l'upload du fichier sur leurs serveurs. --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Touffu en Vadrouille | D'accord.
Message édité par Touffu le 12-09-2007 à 22:23:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Tu as bien cliqué sur "add url" après avoir mis ton url ? --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Touffu en Vadrouille | Mais c'est supaire comme site !
Kitni313 1 + 3 + 3 = 7 | Génialissime ce site.
|
Aghnaar Praise my Flesh ! | Y'a moyen en faisant un enregistrement "à la main", genre un programme qui t'enregistre ce qui sort de tes hauts parleurs.
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | L'enregistrement du son via Audiograbber est très satisfaisant pour autant que le CPU dispose d'assez de puissance (pour l'expérience j'ai tenté avec un machine d'il y a près de 6 ans d'enregistrer du son durant la bêta de WoW - affreux, le CPU ne pouvait pas suivre, sans parler de la problématique des accès disque, alors qu'il n'avait aucun problème à enregistrer le son d'une webradio par exemple). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Il y a une option dans Audiograbber qui permet d'enregistrer soit à la volée soit avec un programmateur (genre celui d'un magnétoscope) du son sans limitation de temps (sauf l'espace disque - alors que le sound recorder intégré à Windows va vite planter si on tente une durée trop longue, car semble-t-il tout se fait en mémoire), on a le choix de la source audio : le micro, line-in, et même "what I hear" (le nom change d'une carte sonore à l'autre, mais la fonction existe toujours)... ça va donc enregistrer tout ce qui sort de tes hauts-parleurs comme si tu avait mis un câble entre la sortie et l'entrée sonore... y compris les "bing" de messages d'erreur, ou signaux d'arrivée d'un email, messages MSN, appels sous skype, etc. bref pendant un tel enregistrement de longue durée, on a intérêt à n,e pas laisser fonctionner n'importe quoi non plus ^^
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
alibabos Aliprod™ | Pour les utilisateurs de firefox il y a un nouveau module pour chopper les vidéos ou le son sur Youtube, DailyMotion, ou tout autre site : Unplug
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
SpyHunter fou foyez? [0] |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Farvel SLAYER ! | à quand le p2p par youtube ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness. |
Page : 1 2 Page Précédente |