online faq recherche accueil

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Youtube : Peut-on télécharger les videos ?

n°43037
Hargoth
From 1984
Posté le 14-04-2007 à 13:07:55  profilanswer

Salut tout le monde :salut:

Voila, je me suis inscrit sur Youtube, et je me demandais si il était possible de récupérer les videos qui ont été ulpoadés sur ce site. Et si oui, comment ? ^_^

Merci d'avance.  :)

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°43038
Constance
[ms]Modo maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2007 à 13:24:34  profilanswer

n°43039
Hargoth
From 1984
Posté le 14-04-2007 à 13:27:14  profilanswer

Argh qu'il est moche ton avatar !

Merci beaucoup Constance !

PS : et je plaisantais, ton avatar est très sympa  ;)

---------------

n°43040
Constance
[ms]Modo maudit®
Posté le 14-04-2007 à 13:31:38  profilanswer

Mouais :heink:

n°43041
Hargoth
From 1984
Posté le 14-04-2007 à 13:34:13  profilanswer

Alala mais je te charrie, c'est de l'humour :)

Et sinon, tu saurais pas comment transformer ces fichiers "flv" en MP4 ( mpeg ) ? Parce que j'aimerai mettre une certaine video sur mon portable...

---------------

n°43042
Constance
[ms]Modo maudit®
Posté le 14-04-2007 à 14:58:46  profilanswer

n°43044
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 14-04-2007 à 15:19:02  profilanswer

sinon un module de firefox permet de le faire (je me souviens plus du nom, mais ca contient downloader dedans je crois)

pour transformer, il me semble qu'il faut flvplayer... (je ne sais pas si ce dernier est gratuit ou non, je ne l'utilise pas)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°43045
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-04-2007 à 16:06:58  profilanswer

UnPlug it :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°43046
alibabos
Aliprod™
Posté le 14-04-2007 à 16:38:03  profilanswer

Le plug-in de FF c'est "video downloader" :ack:

Pour convertir du .flv en .avi ou autre : "Total video converter" ou "Internet video converter" par exemple.

Message édité par alibabos le 14-04-2007 à 16:39:59

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°43048
Hargoth
From 1984
Posté le 14-04-2007 à 20:11:20  profilanswer

Merci tout le monde :)

---------------

n°43049
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-04-2007 à 19:27:04  profilanswer

gratilog.net

Connaissais pas, super ce site.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°43051
guigolum
pied de nez
Posté le 15-04-2007 à 23:58:02  profilanswer

pourtant, c'est pas la premiere fois que constance le sort :ack:

comme bouletcorp ou maliki...

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°43332
GroBiBi
Aïe !
Posté le 06-05-2007 à 22:54:18  profilanswer

Ah je conaissait pas ^^
Ca va m'etre utile depuis le temps que je cherchait un moyen de le faire... (faut dire j'était pas motivé en fait  :sleep: ) enfin merci bien  :jap:

Edit : oups limite archeo :( (désolé mais j'etait tellement exité content ^^)

Message édité par GroBiBi le 06-05-2007 à 22:57:48

---------------
TL out...
n°43333
Constance
[ms]Modo maudit®
Posté le 06-05-2007 à 23:10:02  profilanswer

Deurien [:constance:5]

n°43409
fabioz
Posté le 10-05-2007 à 19:34:48  profilanswer

salut!! merci pour le post ^^.
je savais pas qu'on pouvait telecharge les videos de Youtube.
j'ai testé hier c'est du tout bon. là je teste "Riva FLV Encoder" pour convertir en mpeg, et voir si la qualité baisse pas trop sinon je laisse en .flv.   quel valeur je dois donner a framerate et bitrate??? par defaut :
framerate : 25 et bitrate = 360. je voudrais la meme kalité ke le .flv, et la mem taille de video voir plus si la kalité baisse pas

j'ai voulu telecharger aussi sur http://www.dailymotion.com , en mettant tapant http://www.kissdailymotionxxxxxxxx. il me dit de faire "enregistrer cible" puis de taper un nom avec le ".flv" a la fin. mais j'obtiens un truc de kelke "ko".  lol. comment je peux faire??

edit: j'ai pas testé pour dailymotion mais sa marche pour Youtube. pour telecharger video on peut aller ici :  
http://keepvid.com/
et  http://www.telechargeo.com/index.php
quand je peux pas telecharger avec le http://www.kissyoutube.comxxxxxxxx   jevais sur ces sites

Message édité par fabioz le 11-05-2007 à 00:12:26
n°43628
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 24-05-2007 à 17:48:39  profilanswer

euh juste comme ca, je recupere les videos de youtube et les chansons de radioblog, ou n'importe quelle image vue dans mon historique de connexions, qui garde tout en memoire... :sol: c'est beaucoup plus simple!

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°43629
Constance
[ms]Modo maudit®
Posté le 24-05-2007 à 17:55:32  profilanswer

Ouais enfin quand tu as une douzaine de vidéos youtube dans ton cache, avec leurs noms hyper explicites c'est quand même plus simple de la retrouver sur Youtube même puis de la télécharger par le lien, plutôt que de toutes les réouvrir jusqu'à trouver la bonne ...

n°43630
bilbrother
I'm... u know... watchin' u
Posté le 24-05-2007 à 18:03:09  profilanswer

D'accord avec toi, mais je fais ca au fur et à mesure, donc l'heure et la date m'evitent de genre de problèmes! :sol:

---------------
TL HCL4 des cons-perses    
TL SCL pour la détente
    REAL  FLOODERS ONLY  
                     [:bilou6566:1]Vous aimez l'Afrique ? Nous aussi ! [:bilou6566:1]
n°45052
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-09-2007 à 21:05:29  profilanswer

Plop !

Je réup un topic pour savoir : comment on peut récupérer juste le son d'une vidéo ? Passeke le son sur les vidéo youtube est de meilleure qualité que les chansons que je trouve ailleurs...

---------------

n°45053
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-09-2007 à 21:09:53  profilanswer

http://www.zamzar.com/

Personnelement, j'en suis très content

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°45057
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-09-2007 à 21:59:58  profilanswer

Mais sur une vidéo youtube :ack:

---------------

n°45059
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-09-2007 à 22:02:10  profilanswer

Suffit de mettre en mode "URL", puis tu copies l'url de la vidéo souhaité et c'est dans la boite.

Ou alors tu télécharges la vidéo via les services du haut puis tu l'envoie via le protocole de base de zamzar, mais je vois pas pourquoi faire compliqué alors qu'on peux faire simple

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]

n°45060
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-09-2007 à 22:13:47  profilanswer

Merci pour le site.

Juste une question, quand vous cliquez sur "convert", ça vous fait quoi ?

---------------

n°45061
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-09-2007 à 22:19:41  profilanswer

D'abord un message de confirmation pour indiquer ce qui est transformé et en quoi, avec l'adresse mail du destinataire, puis l'upload du fichier sur leurs serveurs.

---------------
[~Now listening~]

n°45062
Touffu
en Vadrouille
Posté le 12-09-2007 à 22:20:57  profilanswer

D'accord.

Donc j'ai un vieux bug de merde quand je clique convert ça me fait...rien.

EDIT : bon ça a l'air de marcher.
Bizarre.

Edit 2 : ouioui :p

Message édité par Touffu le 12-09-2007 à 22:23:07

---------------

n°45063
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 12-09-2007 à 22:22:55  profilanswer

Tu as bien cliqué sur "add url" après avoir mis ton url ? :hmm:

---------------
[~Now listening~]

n°45069
Touffu
en Vadrouille
Posté le 13-09-2007 à 00:22:35  profilanswer

Mais c'est supaire comme site !

J'ai des envies de faire une donation ^^

---------------

n°45090
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 15-09-2007 à 11:33:11  profilanswer

Génialissime ce site.

Merci beaucoup Aghnaar ! :)

n°45092
Coolness
Glaglagla
Posté le 15-09-2007 à 19:35:17  profilanswer

Et quelqu'un a une méthode pour prendre les musiques d'un Myspace ? :ack:

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°45094
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 15-09-2007 à 21:05:53  profilanswer

Y'a moyen en faisant un enregistrement "à la main", genre un programme qui t'enregistre ce qui sort de tes hauts parleurs.

Mais je connais aucun bon logiciel pour

---------------
[~Now listening~]

n°45095
Coolness
Glaglagla
Posté le 15-09-2007 à 21:11:02  profilanswer

Ouais, le résultat est jamais trop bon, j'ai cherché mais pas trouvé

---------------
[...]l'humanité serait tout à fait semblable aux Grands Anciens ; libre et fougueuse, au-delà du bien et du mal, les lois et les morales rejetées, tous ses membres criant, tuant, se divertisant joyeusement. C'est alors que les Anciens, libérés, leur enseigneraient de nouvelles manières de crier et de tuer, de se divertir et de jouir de leur existence ; puis toute la terre s'enflammerait dans un holocauste d'extase et de liberté.
n°45099
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-09-2007 à 04:38:18  profilanswer

L'enregistrement du son via Audiograbber est très satisfaisant pour autant que le CPU dispose d'assez de puissance (pour l'expérience j'ai tenté avec un machine d'il y a près de 6 ans d'enregistrer du son durant la bêta de WoW - affreux, le CPU ne pouvait pas suivre, sans parler de la problématique des accès disque, alors qu'il n'avait aucun problème à enregistrer le son d'une webradio par exemple).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°45100
Coolness
Glaglagla
Posté le 16-09-2007 à 12:12:31  profilanswer

"Audiograbber permet de copier numériquement les pistes audio d'un disque compact, sans utiliser la carte son, vers un fichier sonore (WAV, MP3, WMA, OGG, ...).

Il en résulte une copie parfaite de l'original. Lors de l'extraction d'une piste, le volume sonore peut être équilibré. Les silences de début et fin de pistes peuvent être supprimés.

Audiograbber peut télécharger les informations relatives au CD depuis la base de données freedb. Il recherchera les noms des morceaux et des interprètes (...)
"

Ils mettent pas qu'on peut faire ce que tu dis, c'est idiot vu que c'est quand même vachement sympa :p

Merci, je vais voir ça ;)

---------------
n°45104
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 16-09-2007 à 16:30:53  profilanswer

Il y a une option dans Audiograbber qui permet d'enregistrer soit à la volée soit avec un programmateur (genre celui d'un magnétoscope) du son sans limitation de temps (sauf l'espace disque - alors que le sound recorder intégré à Windows va vite planter si on tente une durée trop longue, car semble-t-il tout se fait en mémoire), on a le choix de la source audio : le micro, line-in, et même "what I hear" (le nom change d'une carte sonore à l'autre, mais la fonction existe toujours)... ça va donc enregistrer tout ce qui sort de tes hauts-parleurs comme si tu avait mis un câble entre la sortie et l'entrée sonore... y compris les "bing" de messages d'erreur, ou signaux d'arrivée d'un email, messages MSN, appels sous skype, etc.  bref pendant un tel enregistrement de longue durée, on a intérêt à n,e pas laisser fonctionner n'importe quoi non plus ^^

Disons que ces options ne font pas partie de l'usage principal du programme, et qu'il est également possible que la description en anglais soit plusz complète que la traduction en français.

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°45105
Coolness
Glaglagla
Posté le 16-09-2007 à 18:31:31  profilanswer

Le son est pas tip top au final, sans doute à cause de mon pc :(

---------------
n°45143
alibabos
Aliprod™
Posté le 27-09-2007 à 13:37:54  profilanswer

Pour les utilisateurs de firefox il y a un nouveau module pour chopper les vidéos ou le son sur Youtube, DailyMotion, ou tout autre site : Unplug
Il est assez pratique car il permet de lister l'ensemble des vidéos de la page.
Il remplace bien "video downloader" qui avait tendance à merdouiller régulièrement.
Vous pouvez aussi utiliser get video, qui rempli les mêmes fonctions.

:hello:

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°45234
Molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 12-10-2007 à 23:16:31  profilanswer

Touffu a écrit :

Plop !

Je réup un topic pour savoir : comment on peut récupérer juste le son d'une vidéo ? Passeke le son sur les vidéo youtube est de meilleure qualité que les chansons que je trouve ailleurs...

C'est deezer pour le meilleur son, on doit pouvoir le récup via un des logs

---------------
My Trade List
n°45235
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 13-10-2007 à 02:45:16  profilanswer

Heu, question :
Pourquoi s'embêter avec un logiciel quand il suffit de copier/coller la vidéo à partir de son cache ?

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°45236
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 13-10-2007 à 02:55:46  profilanswer

alibabos a écrit :

Pour les utilisateurs de firefox il y a un nouveau module pour chopper les vidéos ou le son sur Youtube, DailyMotion, ou tout autre site : Unplug
Il est assez pratique car il permet de lister l'ensemble des vidéos de la page.
Il remplace bien "video downloader" qui avait tendance à merdouiller régulièrement.
Vous pouvez aussi utiliser get video, qui rempli les mêmes fonctions.

:hello:

Pouned Ali :ack:

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°46017
Farvel
SLAYER !
Posté le 11-01-2008 à 21:58:26  profilanswer

à quand le p2p par youtube ... :ack:

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
T'as dû passer trop de temps sur des jeux à la Fifa parce que tes citation Nintendo elles puent l'herpès. ® Coolness.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse