Vous voilà maintenant arrivé sur le nouveau forum ! Afin de faciliter votre arrivée, vous retrouverez dans ce message les points les plus importants concernant la migration et les fonctions de base du forum.
Comment récupérer mon ancien compte
Tous les comptes de Vbulletin ont fait le voyage, vous allez facilement retrouver votre pseudo, son historique et ses messages privés. Si votre mot de passe ne fonctionne plus, voici la procédure à suivre :
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur "S'identifier" en haut à droite, ensuite sur "Vous avez perdu votre mot de passe ?" et d'entrer l'email de votre compte. Vous recevrez rapidement un courrier pour obtenir un nouveau mot de passe que vous pourrez changer par la suite.
Si pour une raison ou pour une autre, cette addresse email ne fonctionne plus, je vous invite à me contacter à sharas@judgehype.com en précisant votre ancien pseudo, email et mot de passe.
Que se passe-t-il avec mes messages privés ?
Le forum Mesdiscussions.net n'utilise pas le même principe de messagerie privée que Vbulletin. Lorsque vous envoyé un message privé, vous créez simplement une discussion comme sur le forum. Pour envoyer un message privé, soit vous cliquez sur l'icône correspondant dans les topics, ou vous allez dans la partie messagerie privée, cliquez sur le bouton "nouveau" et entrer le nom de votre destinataire.
Personnaliser son compte
Vous avez la possibilité de personnaliser votre compte de plusieurs manières :
- Un avatar qui s'affichera en dessous de votre pseudo. La taille maximal est passée de 60*60 à 150*150.
- Une signature qui s'affichera en dessous de vos messages. La taille de la signature est limitée à 4 lignes et un maximum de 4 smilies.
- Un smilie personnalisé que vous pourrez utiliser dans vos messages ou dans votre signature. La taille maximum est de 70*50 et 10Ko.
- Une citation personnelle qui s'affichera en dessous de votre pseudo.
D'autres options sont également disponible sur le forum, vous pourrez les découvrir dans votre profil.
Mon compte/avatar/smilie n'est pas activé !
En effet, la création de compte ou encore l'ajout d'un avatar/smilie personnalisé passe d'abord par une validation d'un administrateur. Pas d'inquiétude cependant, il ne faudra pas plus de quelques heures avant que votre demande ne soit prise en compte.
J'ai encore des questions, ou dois-je me rendre ?
Un forum a été spécialement créé pour répondre à vos questions ou pour vous permettre de tester le forum. Suivez ce lien.
Message édité par Sharas le 30-08-2004 à 19:29:51