| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Adaptons WoW à son coeur de cible :) |
Shining Baka N°26: Stalker. | Reprise du message précédent :
--------------- |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shining Baka N°26: Stalker. | Tu as effectivement bien saisis le concept. --------------- |
Belzeth Bwaaah! | J'suis trop un PGM --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Shining Baka N°26: Stalker. | T'avais déja pas mal de tares, si en plus on doit ajouter masochiste à l'ensemble, on est pas dans la merde. --------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Farvel BLACK METAL KAMPF |
Message édité par Farvel le 24-05-2008 à 22:20:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Des fois je me demande si on évolue vraiment dans le même espace temps --------------- Pas de téton pour tat. |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Shining Baka N°26: Stalker. | J'ai dévoilé ton vrai visage. --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Omg! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Shining Baka N°26: Stalker. | Mais c'est une histoire vraie, c'est ça le pire. --------------- |
Belzeth Bwaaah! | C'est encore plus drôle alors! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bigmak Taste ov god | Je sais pas si ça valait un up de plus d'une semaine sur ce topic mais je trouve que ça correspond plus à notre pays ainsi:
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Shining Baka N°26: Stalker. |
Shmilblix I'm a Good Healer! :D |
--------------- Sargeras... http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Shmilblix |
Page : 1 2 Page Suivante |