| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ahahahah |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'ai vue bien pire sur l'écran titre lors des jours de maintenance --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Enfin toi aussi tu fais des fautes quoi :x ... L'erreur est humaine
Par contre je reconnais que là c'est hard ... Message édité par Aghnaar le 13-03-2007 à 18:58:07 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | "Da Beurniiiiiiiin' croussèèèyde." --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 15-03-2007 à 18:38:38 --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Jihnn Soccer addicted | Vous avez pas remarqué que c'est toujours la même chose ?
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Jehuzax 11 years later... | /comfort mon Warpoint, ne sois pas si triste !
Message édité par Jehuzax le 18-03-2007 à 10:31:26 --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |