| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j'aime l'entartage!!!!! |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh | troll mode on
Message édité par envyniatar le 31-12-2006 à 17:25:13 |
Twarz Phantom Ensemble | pauwned |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Quoique, il s'est p'tet prit du tartre dans laggle --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Petit con --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
bvax Hein ? |
Message édité par bvax le 31-12-2006 à 15:13:36 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ou alors tu prend des morceaux de tartre de tes dents/lavabo&co et tu en fait une tarte --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Une reaction digne
d'un homme qui n'avait plus fin et qui ne trouve pas de poubelle --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | moi je croise ce mec dans la rue, je l'entarte aussi. Message édité par Mccollish le 04-01-2007 à 20:52:05 --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Twarz Phantom Ensemble | Mais ça a été fait quand ça ? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Vraisemblablement le 13/09/06 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord-Demon Pwet | Et on dit merci qui? hein?
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | video retirée |
grogh Renegade - Sargeras | sur tout les entartages qu'il a fait seulement deux ont porté plainte douste blazy et chevenement |
Lord-Demon Pwet | ici pour ceux qui l'ont loupé...
|