| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon avatar est si moche que ça? |
selya spé classes cheatées | j'ai eu droit à quelque remarque, alors la question se pose...
|
straw hat |
donald Coin | zoumagad |
cenz Réprouvée | Franchement ?
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Nicomario Ninjateur de coup fatal |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Change.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | oui j'aime pas trop non plus --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
bvax Hein ? | Tu devrais peut-être lui rajouter un petit truc ridicule genre le bonnet de noël que plein de JHypiens portaient il y a peu.
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | il me fait peur ton avatar |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est pas Ronaldhino.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Mccollish Storm, Beer,Fire,heed my call | non il est pas maquillé d'habitude spourssa qu'on le reconnaipas la --------------- Rwandral paladin, Medhiv Oh pour un mois une nuit un jour ! Pour le souffle du vent et le pistolet brillant ! A vivre tout ça auriez vous risquez le pire ? La danse avec le démon, en haut du gibet d’ou l’on voit les monts. Plus de « bourse ou la vie », juste la vie qui se rembourse, froide sentence servit par la lie des mouches. Mère de toutes les hontes. Voici la corde ! Voilà la corde ! Bâtarde face à l’histoire ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Il est toujours mieux que celui de constance |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
chingy1997 | change...
|
garion Angelo diabloteur | J'ai toujours trouvé les "dessins" plus sympas que les "photos"...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Twarz Requiem for the God Emperor |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
exanos Gloire au saint-gland ! | bah il est pas super bô :x --------------- by LK : Le feu ça brule et l'eau ça moelle |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | En tout cas , quoi qu'on dise , il est tres RP |
Lord Kellmar Einheri | Bah, garde le, un avatar, c'est théoriquement supposé représenter le membre. Si le membre est moche, l'avat' l'est aussi |
Superlapinette | perso je le trouve tellement moche que je me débrouille a chaque fois avec l'ascenseur de l'écran ( |
Jehuzax 11 years later... | Le premiere fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était une orquette tirée de WoW le film... j'ai trouvé ça drole --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Superlapinette | c'était sensé etre quoi au fait? faire référence a quelque chose?
|
baltir Je suis une fougère | Un petit coup de AdBlock Plus sur Firefox et hop, plus d'avatar |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Poutre ce mec --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
selya spé classes cheatées | |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Tiens par pitié pour beacoup de membres de JH, j'ai tenté l'opération de la derniere chance sur la machoire de ta chérie. Comme quoi Photoshop peut sauver des vies
Message cité 1 fois Message édité par yodamaster le 31-01-2007 à 18:50:47 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
war.filou mouarf. La vie est indécise |
Message édité par war.filou le 01-02-2007 à 16:39:50 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Page : 1 2 Page Précédente |