| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'avatar de Selya… |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Non parce qu'il faut vraiment faire quelque chose, a chaque fois que je tombe dessus j'ai peur, c'est pire qu'un fear ce … machin. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
selya spé classes cheatées | j'ai voté "excellent" |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | voté dernière option --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Pouvoir aux orcette ! |
EternalSun95 Witcher | Osef? |
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | Faudrait rajouter une option : "Est passé et ça c'est bizzare."
--------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | A voté osef.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Dayak-thor HS and HC | change d'avatar bourdayl...chaque seconde que tu passe connecté(e?) sur ce forum avec cet avatar, dieu tue un chaton!!! --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Un Chat Thon en l'occurence . |
Jehuzax 11 years later... | Moi j'ai voté Moche mais c'est positif parce que ça doit être le but --------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Ca m'inciteras a le garder ça Message édité par Aghnaar le 26-01-2007 à 20:18:47 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Lord Kellmar Einheri |
Bah, suffit de ne pas les afficher et y'a plus de souci |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ouais mais y'a pas que son avatar dans la vie hein --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Oui y'a sa signature aussi , le Ally Power , ca passe pas pour moi |
ReactorK | Franchement je préfère voir une fille légèrement dénudée (qui ne passerait pas la selection d'admin... enfin ça passe difficilement) que cette chose là.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lord-Demon Pwet | Dieuuuu faite que cette image soit un fake ! |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Gennon D2 quand j'ai l'temps ... | fear !!! --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' Tl Amnexty - Gennon - Glc |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | moche, très moche --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | C'est un groupe de zik je crois. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Twarz Requiem for the God Emperor | J'vois pas ce que vous lui trouvez à cet Avatar, franchement... Je le trouve marrant, et puis chacun à le droit de mettre ce qu'il veut comme avatar, nan ? --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
ReactorK | Nan --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Non monsieur, non, les bons Judgehypiens n'ont rien à se repprocher, non monsieur --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Lol, trs bonne blague cool --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | PErsonnellement, c'est plutôt le jeux de mots, comparaison que je trouve pas mal --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
ReactorK |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
--------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
lemulot | a quand un gouvernement sur chaque serveur --------------- cookal nouveau procédé de cuisson http://www.cookal.fr/ |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Ah ouais ! Ministres du craft, du payvaypay, du péveheu, du whine, du ninja loot, des farmers chinois... Message cité 1 fois Message édité par eltargrim le 02-02-2007 à 19:38:02 |
Page Précédente |