| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Banni d'une catégorie ? |
Twarz Phantom Ensemble | Reprise du message précédent : --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Twarz Phantom Ensemble |
Hargoth Turned it Blue | Wi, un peu owned en fait. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Wish I Wish you une bonne année | Shining il ne fera aucun mal a Claire, dans le cas contraire jle os a lawap fake rushz respawn ct flash GA bomber rush A he decal hs reflex qthxbye
Message cité 1 fois Message édité par Wish le 01-09-2007 à 21:59:34 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Hargoth Turned it Blue | Claire elle suxxxxx
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Wish I Wish you une bonne année | M'en fous moi c'est Jessica ma tite amie, alors teugeu ou elle te fous un coup de parkmetre dans les boules tu va le sentir --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Farvel BLACK METAL KAMPF | Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez de spoileeeeeeeer --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
Wish I Wish you une bonne année | Jte fais encore un spoiler : les derniers spoilers n'auraient pas bouleversé ta vision du scénario des épisodes 22 et 23 qu'il te restent a voir a la télé --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ok, je report pour flood --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Wish I Wish you une bonne année | Candice est imo la plus jolie de la série, oui. Jessica est magnifique également mais elle est moins photogénique.
Message édité par Wish le 02-09-2007 à 00:33:17 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ah ok ça parle de Heroes. Ca m'a pas tenté cette série, j'ai pas du en voir plus de 30 secondes. En fait, à y repenser, j'en ai aps vu une seule seconde. EDIT : Wish j'tai ajouté sur msn, viens flooder là dessus plutôt Message édité par Maximelene le 02-09-2007 à 00:34:31 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Shining Baka N°26: Stalker. | Préfére Candice quand même...
--------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Wish I Wish you une bonne année | C'est bien ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par Wish le 02-09-2007 à 00:37:10 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
linux Libre... comme Max | Heroes ça vaut rien...
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Shining Baka N°26: Stalker. | C'est drôle, j'y avais pensé tout de suite.
Message édité par Shining Baka le 02-09-2007 à 00:39:32 --------------- |
Coolness Lack of surprise | C'est drôlement délicat votre discussion là =| --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Shining Baka N°26: Stalker. | Bawi, tu t'attendais à quoi étant donné notre présence dessus ? --------------- |
Wish I Wish you une bonne année | No, TU es dessus donc c'est sale, je te rapelle que je suis le gentil innocent et victime par dessus tout, j'ai neuf ans et tes propos me choquent, je t'ai report a SOS Sida --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Et moi j'ai appelé 119 et la protection de l'enfance. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Shining Baka N°26: Stalker. | Surtout depuis que j'ai officiellement Nikay PedoBear. --------------- |
Coolness Lack of surprise |
À un ban de la section Tonneau percé du forum World of Warcraft ? Mais nan en fait, ça parle pr0n. http://googlefight.com/index.php?l [...] 2=coolness Smoi qui démonte pédobear, plutôt http://googlefight.com/index.php?l [...] 2=coolness Message édité par Coolness le 02-09-2007 à 01:15:46 --------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Page Suivante |