| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vidéo] Katy bigote |
Panza | Bonjour a tous
Message cité 2 fois Message édité par Panza le 21-12-2007 à 22:22:53 --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Medivh Compte à rebours | Qu'est-ce que tu as contre les gens du Nord ? Message édité par Medivh le 12-09-2007 à 20:16:27 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
darkool en mode faignasse | --------------- maman un jour, maman toujours |
bvax Hein ? |
--------------- Ce soir... (chanson romantique) - Puit de science - Têtaklak ! - Théorie Le plus grand nanar du monde Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un, mais celui du voisin pue toujours plus que le nôtre. |
Warpoint Tron, I had it :'( |
Message édité par Warpoint le 13-09-2007 à 18:56:46 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Panza | Vous avez vu comme le marie a honte? xD
--------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi |
norel Glandeur acharné |
--------------- T'façon les signatures ça sux Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
Panza | Et vous avez compris ses vannes? pour la plupart, je n'ai pas compris.. --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Panza | La ou j'ai eu trop pitié c'est quand elle a tourné la roue et que quelques techniciens ce pointent.. --------------- Votre blog World of Warcraft sur: wowblog.fr: Présentez vos screenshots, machinimas, récits, fan-arts ou autres! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darkool en mode faignasse | z'avez remarqué qu'elle s'est vite calmée en voyant la somme qu'elle a gagné ? .... --------------- maman un jour, maman toujours |
minayora I love lolcats | Vraiment énormissime. Completement torchée, elle balance à moitié sur son mari et le bois de boulogne ou j'ai mal entendu? |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Petit up du sujet, avec un news interessant trouvée dans le 20 minutes d'hier (dans le metro aussi d'ailleurs)
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Elle y est encore la vidéo, suffit de la dl --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hmm, en faisant comment ?
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | http://www.dailymotion.com/video/x [...] our-un_fun
Wish I Wish you une bonne année | Loin de moi l'idée de lancer une polémique mais y'a bien plus célèbre et limite plus grave que Katy a certains moments --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Threxar Open Beta Us | Magnifique troll que voici --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Une bonne tranche de rigolade. |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Une grosse conne surtout --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Wish I Wish you une bonne année | Bah peper pepe peeperppee... Bah viens !Si t'as des couilles, descends te battre avec mes 150 gardes du corps sans compter les 100 agents des RG en civils ! Message cité 1 fois Message édité par Wish le 09-11-2007 à 22:24:19 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Hum, y'a des gens qui pensent vraiment que Sarkozy a la main-mise sut toutes les chaînes de télé ou alors c'est juste pour déconner ? --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Wish I Wish you une bonne année | Il est des RG ?
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Medivh Compte à rebours |
Message édité par Medivh le 09-11-2007 à 22:37:48 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Wish I Wish you une bonne année |
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Rels Love A. d.C. <3 | Tiens pour ceux que ca interresse j'ai choppé ça dans les commentaires de la vidéo avec les pecheurs, on peut y entendre l'insulte en question. EDIT : A ouais sur Fr2 ca a été coupé. =) Message édité par Rels le 10-11-2007 à 04:19:29 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Page : 1 2 Page Précédente |